Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme de connection avec la live box

Aller en bas 
AuteurMessage
ben62
Invité




probleme de connection avec la live box Empty
MessageSujet: probleme de connection avec la live box   probleme de connection avec la live box EmptyDim 26 Juin 05 à 21:55

Bonjour,

je possede une live box et je l'ai installer .Mon probleme c'est que je me connecte sistematiquement dès que j'allume mon ordi,et , au bout de cinq minute mon pc est deconnecter et il marque impossible d'afficher la pageet il n'y a plus possibilite de travailler avec le pc. Je doit l'eteindre et le rallumer.

il a commencer a le faire dès que j'ai installer la live box,j'ai formater mon pc ,il fonctionnait tres bien jusqu'a installation de la live box

est ce que quelqu'un peut m'aider , merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité




probleme de connection avec la live box Empty
MessageSujet: hmmm !   probleme de connection avec la live box EmptyDim 26 Juin 05 à 22:00

Est-il possible d'avoir plus de details ?

usb ou ether ? win xp ? connex ? etc etc etc etc....
Revenir en haut Aller en bas
ben62
Invité




probleme de connection avec la live box Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection avec la live box   probleme de connection avec la live box EmptyDim 26 Juin 05 à 22:26

Je suis sous window xp familliale, je devrait avoir le 1024 et j'ai brancher ma live box par prise usb
je vien juste de reformater mon pc ,tout fonctionnait bien jusqua ce que j'installe ma live box
sur mon bureau je possede une icone wanadoo et une icone configurer votre live box et je me répète mais je me connecte automatiquement lorsque j'allume mon pc (sans cliquer sur un icone car je n'en possede pas)
Revenir en haut Aller en bas
ben62
Invité




probleme de connection avec la live box Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection avec la live box   probleme de connection avec la live box EmptyLun 27 Juin 05 à 22:27

Personne n'a de réponses Sad

En fait l'ordinateur a commencé à planter dès que j'ai installé la livebox avec le cd d'installation fourni par wanadoo, et ce même lorsque j'utilise autre chose qu'internet (je clique sur l'icône poste de travail par exemple et l'ordi rame pour m'ouvrir la page, ou ne me l'ouvre carrément pas). Je ne comprends pas.

Je voudrais essayer de désinstaller la connexion et tout le tralala et de la réinstaller manuellement mais sur le livre il n'indique pas comment faire. Je l'ai déjà fait sur un autre ordinateur avec neuf telecom donc je sais comment faire mais en fait sur le livre et les papiers que j'ai eu de france telecom il n'indique nulle part le numéro de téléphone à noter dans l'opérateur du coup je suis bloqué. Si vous savez comment faire et si vous pensez que ça peut m'aider merci beaucoup de me le donner.

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




probleme de connection avec la live box Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection avec la live box   probleme de connection avec la live box EmptyMar 28 Juin 05 à 9:58

salut,
Tun 'as pas tort de penser qu'une install manuel pourrait arranger les choses mais pas contre le livret n'indique pas de numéro car il n'y en a pas.. Toute sle information nécéssaires à la connexion sont DANS la livebox et non sur ton PC... C'est bien la LB qui est connecté à Internet et non ton PC...

Le plus simple ( et tun 'as vraimetn rien à faire..) Tu débranches ton cable USB... tu achete un cable Ethernet ( 5€) tu le branche et ... c'est tout...

L'USB ça veut dire pilote et donc possibilité d'incompatibilité ( certainemtn ton cas) avec des pilotes ou prog installé...alors que l'ethernet n'a pas (entre autres..) ce genres de prob.

NB : fait un petit coup de ad aware et de spybot aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dmartido
Invité




probleme de connection avec la live box Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection avec la live box   probleme de connection avec la live box EmptyMar 28 Juin 05 à 11:09

J'ai aussi un problème similaire, livebox connecté via USB au fixe et pour le portable wifi carte intégrée
mon problème est qu'après +- 10 minutes il déconecte le pc qui est sur usb, il suffut que je débranche la fiche USB et le remette directement pour que tout revienne normalement pour une durée variable Hein4 ,

j'ai modfifé les paramètre des concentrateur USB racine " pour ne pas autoriser la coupure l'alimentation".

pourquoi y a t'il des problème via USB ?
Revenir en haut Aller en bas
titof
Invité




probleme de connection avec la live box Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection avec la live box   probleme de connection avec la live box EmptyMar 28 Juin 05 à 13:40

Je suis d'accord avec benou. Il vaut mieux connecté la LB en ethernet, cela fonctionne beaucoup mieux qu'en usb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connection avec la live box Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection avec la live box   probleme de connection avec la live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connection avec la live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVEBOX & PSP
» probleme de connection en usb avec livebox
» Probleme connection avec ma livebox
» probleme de connection entre Pocketpc BT et live box "s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser