Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 probleme de connection en usb avec livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
steakmac
Invité




probleme de connection en usb avec livebox Empty
MessageSujet: probleme de connection en usb avec livebox   probleme de connection en usb avec livebox EmptyDim 17 Avr 05 à 18:01

Mon pc fonctionne en liaison wifi avec la livebox inventel mais impossible d'installer une liaison filaire usb, quand j'installe, rien n'est déclaré. Et comme il n'est fourni qu'un dongle wifi avec la livebox, soit je passe à la caisse, soit vous avez une solution...ps, apparemment je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème. Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




probleme de connection en usb avec livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection en usb avec livebox   probleme de connection en usb avec livebox EmptyDim 17 Avr 05 à 18:48

Comment avez-vous fait ou tenté de faire l'installation en USB ? Avec le CD Inventel ou directement avec Windows ?

Est-ce que lorsque vous branchez votre cordon USB, Windows déclare qu'un nouveau périphérique a été connecté ?

La manière la plus sûre de réaliser un réseau est d'untiliser une connexion ethernet. Si votre ordinateur est assez récent, il a vraisemblablement un prise RJ45 à l'arrière. Ceete prise est à raccorder au port rouge de la livebox. Il vous faudra cependant acuqérir un cordon RJ45. Vous en trouverez un pour un coût modeste (entre 6 et 20 eurons selon la longueur et la qualité) dans toutes les grandes surfaces ayant un rayon informatique. Prendre un câble RJ45 blindé. Droit ou croisé, ça n'a pas d'importance, les deux fonctionnet.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
steakmac
Invité




probleme de connection en usb avec livebox Empty
MessageSujet: pourquoi pas   probleme de connection en usb avec livebox EmptyDim 17 Avr 05 à 20:41

En fait j'avais réussi l'installation wifi et filaire mais j'ai dû formater devant l'impossibilité ( 3x 3 heures avec le technicien ) de rétablir ma connexion téléphonique perdue. Apres formatage de mon portable, j'ai la liaison wifi et le téléphone, mais impossible d'installer une connexion filaire. Win xp le détecte mais quand dans l'installation il est demandé de connecter le fil usb, le compteur s'égrène et rien ne se passe. Alors que j'ai déjà réussi l'installation par le passé. Ethernet pourquoi pas, mais je pense plutôt acquérir une dongle wifi, puisque c'est pour mon portable, l'autre dongle étant relié au pc principal au fin fond de mon appartement. En tous cas, merci jean-luc !! Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connection en usb avec livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme de connection en usb avec livebox   probleme de connection en usb avec livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connection en usb avec livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connection avec ma livebox
» Probleme de connection avec ma LB
» Probleme de connection avec un cable rj 45
» Probleme connection d'un 2 eme PC avec une 3202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser