Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ?

Aller en bas 
AuteurMessage
batwhite
Invité




adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? Empty
MessageSujet: adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ?   adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? EmptySam 25 Juin 05 à 14:39

Voila je veut créer un serveur dédié pour counter quand je donne mon adresse ip a mes potes sa marche tres bien le probleme c'est que l'adresse ip n'est pas fixe et j'ai déja regardé dans les tutoriaux pour sa jai du allé sur dyndns un truc comme sa et aussi sur noi-ip le probleme je me suis inscrit j ai téléchargé le logiciel et configuré comme il fallait mais une fois l'ordinateur redémarrer l adresse ip change je ne comprend pas !!

Alors si quelqu un avait la patiente et la gentillesse de m'éxplliquer sa clairement sa serait sympa!!

Merci d avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? Empty
MessageSujet: Re: adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ?   adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? EmptySam 25 Juin 05 à 17:39

Et ces services n'arretes pas ton IP de changer hein Wink
Tout ce qu'ils font c'est créer une redirection vers ton ordi.
Par exemple: http://tonpseudo.homeftp.net.

Pour counter je ne sais pas si ca fonctionne si tu mets ca dans ajout de serveur...
A essayer Wink
Au pire tu dis à tes potes de faire dans l'invite de commande:

ping http://tonpseudo.homeftp.net
Ils verront alors ton IP Wink
Revenir en haut Aller en bas
forest_g
Invité




adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? Empty
MessageSujet: Re: adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ?   adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? EmptyJeu 30 Juin 05 à 14:58

Bonjour,

Si ca fonctionne tres bien pour un acces a mon serveur dedier depuis le net on tape xxx.serveftp.net dans ajouts serveur faforis et ca marche nickel pour te creer une ip fixe...bien il y a les tuto mais bon... Laughing aller je suis de bonne humeur aujourd'hui alors va ==>ICI<== tu trouvera tout les elements necessaires configuration et dl du logiciel, voila !!!

En esperant avoir répondu a ton attente.

Cordialement kenj.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? Empty
MessageSujet: Re: adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ?   adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? EmptyJeu 30 Juin 05 à 19:06

Attention avec la livebox pas la peine du petit logiciel Wink
Elle se charge de ca tout seul à condition de le configurer dans l'admin Wink
Revenir en haut Aller en bas
forest_g
Invité




adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? Empty
MessageSujet: Re: adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ?   adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? EmptyJeu 30 Juin 05 à 19:23

bonsoir,

Merci pour l'info ca je savais pas.

C'est quand meme une bonne invention les forum,on en apprend des choses Mdr2 Mdr3

Cordialement kenj.
Revenir en haut Aller en bas
batwhite
Invité




adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? Empty
MessageSujet: Re: adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ?   adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? EmptyVen 1 Juil 05 à 12:37

Le probleme c est que pour que mé potes viennent sur mon serveur dédié je doit leur donné l'adresse IP pas une adresse comme
( www.xxxxxx.com ) je leur filent directement l adresse IP 192.xxx.xxx.xxx et vu que je n ai pas d adresse ip fixe a chaque fois je doit leur donner la nouvelle !!!


Enfin si il ya une solution merci de me la dire .

voici mon adresse msn pour aller plus vites : jc74_69@hotmail.fr

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? Empty
MessageSujet: Re: adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ?   adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? EmptyVen 1 Juil 05 à 17:42

Ils ne sont pas obligé de rentrer l'IP.
Ton adresse dynsdns devrait marcher aussi
Revenir en haut Aller en bas
batwhite
Invité




adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? Empty
MessageSujet: Re: adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ?   adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? EmptySam 2 Juil 05 à 13:12

c bon sa a marché j ai rentré l adresse dyndns et voila je suis en IP fixe enfin 17 € d'économisé merci les gens c trop bien ce forum !!!


A Plus . Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? Empty
MessageSujet: Re: adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ?   adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? EmptySam 2 Juil 05 à 13:41

Un détail à rajouter dans le tuto Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? Empty
MessageSujet: Re: adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ?   adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
adresse ip fixe pour serveur dédié counter-strike ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Counter-Strike marche pas
» Lag & Freeze Counter-Strike
» Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source !
» [resolu]Numero de ports pour steam et counter strike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser