Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La question à 1000 €...

Aller en bas 
AuteurMessage
kiqcarto
Invité



MessageSujet: La question à 1000 €...   Ven 24 Juin 05 à 2:58

...Mise en situation
J'ai un pote qui a un probleme de connexion internet.
Au départ je pensais que c'etait sa box mais :
La live box à déjà été changée, j'ai essayés plusieurs ordi différent ( qui marchent tous sur mon reseau ) et j' ai le meme probleme avec un vieux modem ECI.

Le probleme est le suivant, la box dit être connectée à 8 meg ( le modem eci me disait la meme chose ), le reseau fonctionne bien ( communication entre ordi et box ok ), pas de viru, pas de trojan ( car en plus des scan, aucun probleme sur un autre reseau, ajoutez à çà des heures de manip ( d'ailleurs un peu ridicule ) de la hot line, et enfin wanadoo qui dit que la ligne fonctionne nickel POURTANT :

IL FAUT 35 min POUR AFFICHER UNE PAGE !!!!!!!! Mdr1


Avant de faire venir un technicien ( ce qui risque de couter bonbon ) je suis ouvert à toute idee ( mon pote est pret à donner un de ses reins Hein2 )

kiqcartonne

PS : désolé modo, je savais pas où poster donc si tu trouves que je ne suis pas à ma place, bouge moi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
La question à 1000 €...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le tchat question
» j'ai deux question qui m'intrigue
» question par un nul du GPS
» Question basique
» La question du graphiste geek soucieux de ses lombaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers: