Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les VC ATM

Aller en bas 
AuteurMessage
jimfr78
Invité




Question sur les VC ATM Empty
MessageSujet: Question sur les VC ATM   Question sur les VC ATM EmptyLun 31 Jan 05 à 13:49

Bonjour,
voila j'ai un petit problème technique, je viens de recevoir ma LB Sagem pour principalement recevoir l'offre MaLigneTV/Canalsat.
Je possède déjà un routeur ADSL connecté dans mon bureau pour le Net., utilisant un VC ATM.
La LB sera connecté sur une autre prise téléphonique dans mon salon proche de la télé.
Peut on paramétrer la LB pour ne l'autoriser à recevoir que les flux TV et laisser mon routeur gérer les flux internet en modifiant les VC ATM dédié Vidéo?
merci .
a+
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Question sur les VC ATM Empty
MessageSujet: Re: Question sur les VC ATM   Question sur les VC ATM EmptyMer 9 Fév 05 à 0:10

jimfr78 a écrit:

voila j'ai un petit problème technique, je viens de recevoir ma LB Sagem pour principalement recevoir l'offre MaLigneTV/Canalsat.
Je possède déjà un routeur ADSL connecté dans mon bureau pour le Net., utilisant un VC ATM.
La LB sera connecté sur une autre prise téléphonique dans mon salon proche de la télé.
Peut on paramétrer la LB pour ne l'autoriser à recevoir que les flux TV et laisser mon routeur gérer les flux internet en modifiant les VC ATM dédié Vidéo?

Bonsoir

Tu as besoin d'etre connecté sur internet , VP VC 8 35 , pour recevoir MLTV sur les VP VC 8 38 à 8 41 donc pourquoi ne pas utiliser uniquement la LB ou ton routeur s' il a la fonction point d'accés ;
tu ne peux "filtrer" les VP VC .
(MLTV fournissait un routeur Inventel dwb 200 , un routeur Efficient 6200 tout deux adaptables wifi avec un kit MLTV que j'utlise, voir ma signature.
Le thomson ST 510 (ou plutot 530 je crois) actuellement, en ethernet uniquement.)
Dans ton bureau , tu utiliseras la liaison wifi avec la clé fournit à cette effet . thumleft

cdlt

Ph~



Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
 
Question sur les VC ATM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» Question
» MAJ effectuee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser