Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cable Ethernet 10/100/1000 - USB USB2 - WIFI

Aller en bas 
AuteurMessage
Maximons
Invité




Cable Ethernet  10/100/1000 - USB USB2 - WIFI Empty
MessageSujet: Cable Ethernet 10/100/1000 - USB USB2 - WIFI   Cable Ethernet  10/100/1000 - USB USB2 - WIFI EmptyDim 5 Déc 04 à 23:07

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si cela vous est arrivé ou non? J'ai 2 pc dont 1 portable. Je suis actuellement en 2048.

Le portable est connecté à la LiveBOx en WiFi et je tourne en 54Mbps.
L'ordinateur de maison est connecté à la LiveBox soit par l'Ethernet et là je me retrouve en 10Mbps et si je tente l'USB je suis en 100Mbps.

Lorsque je fais un test sur des sites de Test de Bande Passante pour voir mon réel débit je me retrouve avec des Allucinations pour du 2048 ... J'ai l'impression d'être en 512 Embarassed Mad Mad Mad

J'ai beau connecter le PC en USB 2 à la LiveBox, la connection reste en 10Mbpts....

La LiveBox a t elle besoin d'une mise à jour ??? Est elle déjà compatible USB2????

Si je veux rester connecté avec L'Ethernet puis je utiliser du GIGABIT? Ma LiveBox reconnait elle le l'Ethernet 1000 ??

Regarder plus bas ma bande passante en 2048 affraid on croirait du 512 ....



Les tests de bande passante ont été réalisé sur les sites http://www.zdnet.fr/services/speedtest/


Cable Ethernet  10/100/1000 - USB USB2 - WIFI P4yzdnet


Et sur le site http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./Action-contesteurabonne/endSession-1/


Cable Ethernet  10/100/1000 - USB USB2 - WIFI M4v60millions



Je plane complètement ....
scratch
Revenir en haut Aller en bas
 
Cable Ethernet 10/100/1000 - USB USB2 - WIFI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cable ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser