Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce que sagem va se reveiller?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eutelsat
Invité




Est-ce que sagem va se reveiller? Empty
MessageSujet: Est-ce que sagem va se reveiller?   Est-ce que sagem va se reveiller? EmptyJeu 23 Juin 05 à 11:02

eh oui les deco voip continuent encore et encore toujours plus frequentes et reboot electrique obligatoire la plupart du temps.... toujours pas de gestion de l'upnp faudrait que ca bouge un peu car la ca commence a devenir penible je regrette de plus en plus mon speed touch 330.... Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Est-ce que sagem va se reveiller? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que sagem va se reveiller?   Est-ce que sagem va se reveiller? EmptyJeu 23 Juin 05 à 14:18

eutelsat a écrit:
eh oui les deco voip continuent encore et encore toujours plus frequentes et reboot electrique obligatoire la plupart du temps.... toujours pas de gestion de l'upnp faudrait que ca bouge un peu car la ca commence a devenir penible je regrette de plus en plus mon speed touch 330.... Mécontant

Je pense que c'est le prix a payer pour le tripleplay (ton speed touch faisait VoIP et TV ?! ...). Les développements sont toujours en cours, cela évolue sans cesse de tout les côtés, DSLAM, RGW, Services proposés, etc ... il faut bien que tout cela s'accorde ... Les évolutions se font, les corrections de bugs aussi ... alors me diras-tu ? et bien patience ... faire remonter les problèmes aux constructeurs, aux FAI, en utilisant leurs support sur leurs sites web.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Est-ce que sagem va se reveiller? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que sagem va se reveiller?   Est-ce que sagem va se reveiller? EmptyJeu 23 Juin 05 à 14:50

voyageur_corail a écrit:
eutelsat a écrit:
eh oui les deco voip continuent encore et encore toujours plus frequentes et reboot electrique obligatoire la plupart du temps.... toujours pas de gestion de l'upnp faudrait que ca bouge un peu car la ca commence a devenir penible je regrette de plus en plus mon speed touch 330.... Mécontant

Je pense que c'est le prix a payer pour le tripleplay (ton speed touch faisait VoIP et TV ?! ...). Les développements sont toujours en cours, cela évolue sans cesse de tout les côtés, DSLAM, RGW, Services proposés, etc ... il faut bien que tout cela s'accorde ... Les évolutions se font, les corrections de bugs aussi ... alors me diras-tu ? et bien patience ... faire remonter les problèmes aux constructeurs, aux FAI, en utilisant leurs support sur leurs sites web.
Bonjour
Tout à fait d'accord, et c'est bien pour cela que ce forum existe.
Patience est mère de toutes les vertus.
Il est vrai aussi que Wanadoo devrait être à l'écoute beaucoup plus.
Savoir envoyer des enquetes de satisfaction auquelles on a tendance à répondre à côté, est loin d'être suffisant.
On aimerait un peu plus d'implication de leur part. et qu'une réponse soit donnée quand on la pose. On a quand même la forte impression que les constructeurs conscients de l'importance des remontées sont à l'écoute, ce qui est loin d'être le cas de Wanadoo.
J'ai posé des questions très claires dernièrement dont j'attends toujours des réponses. Pire des gens toujours présents chez Wanadoo et avec lequels j'avais de très bons rapports téléphoniques il y a 5 à 7 ans font la sourde oreille et ne daignent même pas répondre aux mails qu'on leur envoit.
M'enfin je me rappelle du dernier scandale que j'ai fait lors de mon passage à Débit MAX, il a fallu que je me fache pour qu'ils donnent la bonne information : un bug dans leur programme, obligé de relancer les 10 jours de commandes.
J'espère simplement qu'ils n'agissent pas de la même manière avec leurs prestataires et constructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Est-ce que sagem va se reveiller? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que sagem va se reveiller?   Est-ce que sagem va se reveiller? EmptyJeu 23 Juin 05 à 21:44

Il me semble qu'en premier lieu woo gère les remontées des clients qui le contact par tél ou mail,

par les expertises qui apparaissent longues comme on peut le lire hein



Ensuite , bien que sur le forum actif livebox il y ai nombre d'ingénieurs et geeks computers ,

je ne suis pas sur que l'on a autant de poids que les freenews par exemple

;-), avec d'autres forums qui tentent aussi de bousculer mamamouth Mdr3



Elle est pas bonne , je suis sortis --> [ . ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Est-ce que sagem va se reveiller? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que sagem va se reveiller?   Est-ce que sagem va se reveiller? EmptyJeu 23 Juin 05 à 22:16

~ Azzaro ~ a écrit:
Il me semble qu'en premier lieu woo gère les remontées des clients qui le contact par tél ou mail,

par les expertises qui apparaissent longues comme on peut le lire hein



Ensuite , bien que sur le forum actif livebox il y ai nombre d'ingénieurs et geeks computers ,

je ne suis pas sur que l'on a autant de poids que les freenews par exemple

;-), avec d'autres forums qui tentent aussi de bousculer mamamouth Mdr3



Elle est pas bonne , je suis sortis --> [ . ]

Bonsoir
Une grande différence avec les freenews, c'est que le coeur de Free y participe et donne beaucoup d'infos, à contrario, ils n'ont pratiquement pas de SAV. Ils font le boulot que nous on fait en étant payés.
Vu l'arbre en boule.
M'enfin j'attends d'être un jour convoqué par Woo pour aller visiter les usines Sagem ou Inventel. La seule fois que j'ai pénétré dans les locaux de Woo, c'était avec l'ADIM quand il fallait donner un coup de pied au c.. à des technocrates qui s'étaient emparés de la planete Wanadoo.
Si tu veux des photos, j'en ai dans les cartons.

Il va faloir que je restaure mon saxo et vienne de nouveau à la cantoche d'Issy les Moules i naux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
bobslash
Invité




Est-ce que sagem va se reveiller? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que sagem va se reveiller?   Est-ce que sagem va se reveiller? EmptyJeu 23 Juin 05 à 22:28

~ Azzaro ~ a écrit:
je ne suis pas sur que l'on a autant de poids que les freenews par exemple

Oups, Freenews est une "filiale" de Free, ce qui est différent.
Dans les membres du bureau de direction tu trouves la patronne de Centrapel, quelques directeurs et corps de Free......
L'Aduf, c'est pareil puisque aussi subventionnés par Free, enfin quand je dis subventionnés, je devrais dire que leur budget global est payé par Free.
Seul Freeks a compris la manoeuvre et joue le jeu, Free leur a coupé les ponts et depuis le cahier des doléances est impressionnant (Freeks a attaqué Free en référé pour la hausse abusive de ses tarifs téléphoniques voip vers les mobiles)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Est-ce que sagem va se reveiller? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que sagem va se reveiller?   Est-ce que sagem va se reveiller? EmptyJeu 23 Juin 05 à 22:55

Merci pour ces précisions mais avec quoi comparer d'autres au fait ? je vois pas Mdr3

Je serais moins bete ce soir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
voyageur
Invité




Est-ce que sagem va se reveiller? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que sagem va se reveiller?   Est-ce que sagem va se reveiller? EmptyVen 24 Juin 05 à 0:00

Alors ... alors ... mon avis est que les FAI sont des entreprises à but lucratif, les constructeurs aussi. Alors avec le recul le problème me parait complexe ... Que veut les FAI ? Gagner de l'argent avec des services, augmenter le nombre de client en touchant le plus grand nombre et rester positionné par rapport à la concurrence. Cela n'a rien d'une association loi de 1901 !....
Je pense aussi que beaucoup de choses sont liés à la concurrence, à l'image. Toujours peu d'info pour ne pas dévoiler les études en cours, les futurs orientations, être les premiers a sortir les nouveautés (même s'il y a des bugs !.... il faut se positionner ....) et puis ne pas reconnaitre ces problèmes, c'est mauvais pour l'image (et pas dans les moeurs de l'homme) !....
Pour la réactivité ... les corrections, les nouvelles fonctions, tout cela à un cout de développement ... on revient au business ... Trouver le juste milieu entre contentement des clients, gagner toujours plus, et bien sure voir ce que font les autres FAI ...
Et puis il faut pas oublier en terme de réactivité que du développement prend du temps, et qu'il faut valider a fond les corrections pour éviter des recéssions lors d'une MAJ.
Et les construteurs ... pareil ... but lucratif ... et leurs clients directs sont les FAI !... pas les utilisateurs finaux, donc c'est le FAI qui tient le constructeur. Les lois du business !....
Complexe, complexe .... mais il faut faire avec et s'entraider pour tirer le maximum de la machine ... voila le bien fondé de ces forums. Qui eux, sont gratuits, n'ont pas de but lucratifs.
Les forums sont là pour tirer le maximum de la machine, partager les problèmes, ca évite de Grrr3 dans son coin. On se sent moins seul !... et a force ca fait aussi évoluer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
eutelsat
Invité




Est-ce que sagem va se reveiller? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que sagem va se reveiller?   Est-ce que sagem va se reveiller? EmptyVen 24 Juin 05 à 9:35

eutelsat a écrit:
eh oui les deco voip continuent encore et encore toujours plus frequentes et reboot electrique obligatoire la plupart du temps.... toujours pas de gestion de l'upnp faudrait que ca bouge un peu car la ca commence a devenir penible je regrette de plus en plus mon speed touch 330.... Mécontant



les dslam.....pfffffff ca fait des mois qu'on est bridé en 512.....et encore si on peut appeller ca du 512.... des mois qu'ici on nous promets du vrai haut debit, la tv etc.... tiens ca devait etre en place pour janvier 2005 puis juin 2005 et toujours rien a l'horizon mais les factures de telephone restent inchangées avec des abo toujours plus chers, 38.90€ de wanadoo tous les mois pour quoi? faire office en prime de beta testeur?


c'est bien le progret, mais encore faudrait-il que les utilisateurs finaux ne soint pas lésés ce qui est le cas ! comme je disais a mes amis qui me demandent pourquoi wanadoo? parce que au moins on paie plus cher y'a la qualité etc etc etc ... maintenant je ne sais plus quoi leur repondre !!!!


la concurence a des prix 50% moins cher pour un service qui, peut-etre est de qualité similaire voir meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Est-ce que sagem va se reveiller? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que sagem va se reveiller?   Est-ce que sagem va se reveiller? EmptyVen 24 Juin 05 à 14:42

de toute facon, y'a du bon et du mauvais chez tous ... tu en quittes un pour un problème, tu en trouves un autre, tu solutionnes ton problème initial et ensuite tu découvres d'autres problèmes ... alors il faut bien peser le pour, le contre et après avoir bien tout vu (l'immédiat et le moyen terme), si c'est plus interressant ne pas hésiter à changer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est-ce que sagem va se reveiller? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que sagem va se reveiller?   Est-ce que sagem va se reveiller? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que sagem va se reveiller?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DMZ et Sagem !
» Distance de raccordement entre Lb sagem et decodeur sagem ml
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» Decodeur Sagem ou Sagem LE pour ma LigneTV ?
» Sagem F@st 3202 (LB) = Sagem F@st 3100 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser