Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Attention arnaque (ou méprises douteuse)

Aller en bas 
AuteurMessage
Valu
Invité




Attention arnaque (ou méprises douteuse) Empty
MessageSujet: Attention arnaque (ou méprises douteuse)   Attention arnaque (ou méprises douteuse) EmptyMer 22 Juin 05 à 18:57

Habitant du departement de la charente plus precisement d'angouleme attention les debits max 2 + ne sont pas encore operationnel pourquoi un tel post alors me direz vous?

Tout simplement parceque a angoulème les C... de chez wanadoo et de chez ft ne trouve rien de mieux a faire que de vendre des abonement adsl ip max 2+ alors que cela est totalement impossible pour l'instant .Pourtant j'avais appeler le 1014 et l'assistance wanadoo qui me confirma que c'etait ok pour le debits max 2+

Il m'ont donc fait payé la location de la Livebox sagem plus l'abonement donc pour rien sans compter les multiples appel a l'assistance techniques qui prends son temps il faut le dire ... faut enlever les machines a café les gas.. le plus marrant c'est qu'il vende des ligne 18/1 mega et je sais pas si sa vous fait le meme effet mais les cretin qui vous reponde pense que vous avez acheté ce type de connexion pour uniquement surfer sur le web... nan nan faut arreter la betises des fois quand meme

Voila encore une fois l'incompetence de wanadoo est demontrer de plus je conseille aux operateur telephoniques de faire autres choses que de lire le putain de faq pour repondre a des question avancée car niveaux pertes de temps on fait pas mieux non quand on sait pas on passe le responsable ou on s'escuse et on raccroche mais on ne tourne pas les gens en bourrique pour rien il m'a fallu donc 5 appels pour reussir a recuperer mon ancien abonement (payer plus cher pour la meme merde non.. sa va..) donc bon 1/5 pour avoir de l'efficacité dur quand meme, enfin vivement free
Revenir en haut Aller en bas
bobslash
Invité




Attention arnaque (ou méprises douteuse) Empty
MessageSujet: Re: Attention arnaque (ou méprises douteuse)   Attention arnaque (ou méprises douteuse) EmptyMer 22 Juin 05 à 19:17

HumHum..

Z'auraient pas des dslams ECI à Angoulème FT?
Quant à Free, ils offrent déjà le 2+ je crois (voir le site de francois4)
Revenir en haut Aller en bas
 
Attention arnaque (ou méprises douteuse)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion 1024 douteuse !
» Arnaque .
» Wanadoo et Hotline= Arnaque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser