Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Connexion 1024 douteuse !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sevillan
Invité




Connexion 1024 douteuse ! Empty
MessageSujet: Connexion 1024 douteuse !   Connexion 1024 douteuse ! EmptyMar 19 Oct 04 à 20:33

Bonsoir !

Voilà, hier j'ai eu ma livebox en agence et j'en ai profité pour faire une migration d'une 512 à une 1024. J'ai également souscrit à l'option appels illimités mais seulement a partir du 1er novembre.

Pour ce qui est de la migration, elle devait prendre effet aujourd'hui et la vendeuse m'a dit que je n'étais pas obligé de brancher ma livebox direct pour bénéficier de la 1024 et que mon modem actuel ( une raie verte ) devait suffire en attendant que je branche ma box. Pourtant, surprise, ce soir je suis toujours en 512... M'aurait-on menti ? Dois-je directement brancher ma livebox pour être en 1024 ?

Merci d'avance

Sly
Revenir en haut Aller en bas
mrpatate
Invité




Connexion 1024 douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1024 douteuse !   Connexion 1024 douteuse ! EmptyMar 19 Oct 04 à 21:34

salut,
La vendeuse t'as raconté des cracks...généralement, faut compter 5 à 8 jours pour que la migration soit effective (dans le meilleur des cas).

Sinon, si tu branche ta box, le debit enregsitré sera du 512....mais tu peux d'ores et deja l'installer
Revenir en haut Aller en bas
amed059
Invité




Connexion 1024 douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1024 douteuse !   Connexion 1024 douteuse ! EmptyMar 19 Oct 04 à 21:35

Slt!

Attention: la date que la dame ta donné correspond au jour suivant ta dde de migration?

Si s'est le cas, c'est normal! Il faut le temps qu'un technichien se déplace au DSLAM pour modifier ta ligne...... Mais pour wanadoo, tu seras en 1024 le jour suivant ta dde de migration....

Donc: tu vas payer du 1024 pdt quelques jours alors que tu é encore en 512!

Voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




Connexion 1024 douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1024 douteuse !   Connexion 1024 douteuse ! EmptyMar 19 Oct 04 à 23:45

Vu que le début de ma souscription au téléphone illimité ne commence que le 1er novembre, vous pensez que je peux avoir le même problème avec une attente plus longue que prévue ????
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




Connexion 1024 douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1024 douteuse !   Connexion 1024 douteuse ! EmptyMer 20 Oct 04 à 5:07

habituelement le délai pour une construction adsl ou une migration au niveau technique est de l'ordre de 3 a 5 jours. Actuellement c'est 10 jours au moins en raison de la forte demande. D'autre part étant donné qu'il s'agit d'une migration je te conseillerai d'appeller le 1014 pour vérifier que celà devait effectivement démarrer dans la foulé car normalement l'application wanadoo oblige a faire des migration au 1 du mois suivant. En gros ya de fortes chances que tu ai ton 1024 avant novemebre c meme certain cependant ton paiement de 1024 ne débutera certainement qu'en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




Connexion 1024 douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1024 douteuse !   Connexion 1024 douteuse ! EmptyMer 20 Oct 04 à 7:45

Mais sinon, la mise en place de ma wanadoo phone se ferait dans la foulé ou je devrais encore patienter à compter du 1er novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Connexion 1024 douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1024 douteuse !   Connexion 1024 douteuse ! EmptyMer 20 Oct 04 à 9:47

la réponse a déjà été evoquée sur le forum ...

je rappelle donc l'info :

VOUS POURREZ ACTIVER VOTRE VOIP (adresses MAC et S/N) A COMPTER DU PREMIER JOUR D'ABONNEMENT DE L'OPTION TELEPHONIE ...

donc à priori, à compter du 1er novemvre pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion 1024 douteuse ! Empty
MessageSujet: Re: Connexion 1024 douteuse !   Connexion 1024 douteuse ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion 1024 douteuse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Possible d'avoir le 1024/256 de cegetel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser