Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déplacements de connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
Black Dr
Invité




Déplacements de connexion Empty
MessageSujet: Déplacements de connexion   Déplacements de connexion EmptyMer 22 Juin 05 à 16:21

Bonjour à tous!!

Voila je voulais savoir si on pouvait se connecter a internet avec la LB depuis chez un ami... un gars de france télécom m'a dit que normalement, c'était possible, mais je n'ai jamais testé...

Ce serait pratique d'emmener son accès internet...

Voila, merci pour cet éclairage!
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Déplacements de connexion Empty
MessageSujet: Re: Déplacements de connexion   Déplacements de connexion EmptySam 25 Juin 05 à 11:16

Si tu mets ta box sur une ligne adsl woo c'est possible ;-)

Pas testé les autres FAI mais free impossible car vpi cvi différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Jean-Luc
Invité




Déplacements de connexion Empty
MessageSujet: Re: Déplacements de connexion   Déplacements de connexion EmptySam 25 Juin 05 à 11:31

Ça va marcher mais ça n'apporte pas grand chose.
De plus, je ne suis pas sûr qu'on uisse utiliser ses propres identifiants depuis une autre ligne que celle de l'abonnement.

Si vous allez chez un copain qui a l'adsl, le meiux est d'utilsier son matériel. Éventuellement l'encourager à acheter un point d'accès WiFi ou un routeur ethernet. Avec les soldes des boutiques en ligne, on peut trouver ce genre d'équipement à vil prix.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Déplacements de connexion Empty
MessageSujet: Re: Déplacements de connexion   Déplacements de connexion EmptySam 25 Juin 05 à 11:40

J'ai prété une borne wifi inventel , et , paramétré avec les identifiants d'un ami, j'ai son débit .

Le temps que je percute que l'on n'avait pas la même offre , je cherchais pourquoi j'avais perdu 1 Mo de download . Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
lalou
Invité




Déplacements de connexion Empty
MessageSujet: Re: Déplacements de connexion   Déplacements de connexion EmptySam 25 Juin 05 à 11:44

ca marche impec car les identifiants sont conetnue dans le box et pour la messagerie wanadoo ca marche depuis n'impoorte qu'elle ordi, faut juste voir les debit (comme le disais azzaro)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déplacements de connexion Empty
MessageSujet: Re: Déplacements de connexion   Déplacements de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacements de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion WIFI ok mais connexion reseau pas ok
» connexion
» connexion ?? ou pas ??
» procedure bluetooth-->Ipaq
» la connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser