Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 la connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
nero5
Invité




la connexion Empty
MessageSujet: la connexion   la connexion EmptyMer 14 Sep 05 à 23:06

Bonjour

Nouvel acquereur de la livebox ,je souhaiterais savoir comment je peux me connecter a internet sasn avoir recours au kit wanadoo


Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




la connexion Empty
MessageSujet: Re: la connexion   la connexion EmptyMer 14 Sep 05 à 23:40

nero5 a écrit:
Bonjour

Nouvel acquereur de la livebox ,je souhaiterais savoir comment je peux me connecter a internet sasn avoir recours au kit wanadoo


Merci

Tu ne pourras le faire qu'en Ethernet de façon réellement simple

Tu branches ton câble Ethernet, tu vas sur http://configuration.adsl puis tu rentres dans la config avancée (nom d'utilisateur et MDP : admin et admin) puis dans Mes services / Internet tu rentres tes identifiants pour les versions de firmware supérieur à 5.01.11-fr (non compris)

Pour l'USB, tu branches la LB et tu suis l'assistant de windows en ayant mis le CD dans le lecteur il ira chercher les pilotes comme un grand.

Pour le WiFi idem, ou alors dans le CD il faut trouver le soft installW (je ne sais plus où il est), quand tu doubles cliques dessus un sablier apparait quelques secondes et tu auras les pilotes d'installer. Après il faudra utiliser le gestionnaire de windows XP pour te connecter.
Revenir en haut Aller en bas
 
la connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion WIFI ok mais connexion reseau pas ok
» connexion
» pb de connexion
» connexion ftp
» connexion ?? ou pas ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser