Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les inconvénients du wifi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Theluco
Invité




Les inconvénients du wifi ? Empty
MessageSujet: Les inconvénients du wifi ?   Les inconvénients du wifi ? EmptyMer 22 Juin 05 à 14:51

Je vais bientot avoir la livebox chez moi, mais j'aimerai avoir plus d'info, et des conseils sur le wifi.
Je vais avoir le 2048K, on m'a di qu'au niveau du débit, le fait d'utiliser le wifi ne me désavantagera pas. Cependant, est-ce qu'au niveau du ping, il y a une grosse différence entre le wifi et l'ethernet. Et, utiliser la dongle USB n'est-ce pas moins intéréssant qu'utiliser une carte PCI wifi. On m'a déconseiller d'utiliser l'USB.
sincèrement,
luco
Revenir en haut Aller en bas
tib@m
Invité




Les inconvénients du wifi ? Empty
MessageSujet: Re: Les inconvénients du wifi ?   Les inconvénients du wifi ? EmptyMer 22 Juin 05 à 15:25

pr le ping wifi cela depent de ta distance , mais tu aura au pire +4ms de ping si tu es assez loin (15m par ex) avec un signal moyen.
a 5m ac signal excelent jai le meme ping qu'en filaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les inconvénients du wifi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?
» Je suis content de ma Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser