Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows

Aller en bas 
AuteurMessage
raphh
Invité




problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows Empty
MessageSujet: problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows   problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows EmptyMer 22 Juin 05 à 10:23

bonjour,
Lors de l'installation d'un ordi supplémentaire, quand il faut brancher le dongle wifi sur un port usb, il n'est pas reconnu.
Je pense que le problème vient de mon ordi.
Si vous avez des réponses merci
Revenir en haut Aller en bas
pimousse
Invité




problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows Empty
MessageSujet: Re: problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows   problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows EmptyMer 22 Juin 05 à 23:09

Slt,
As tu chargé le driver de ton dongle sur la new bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
raphh
Invité




problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows Empty
MessageSujet: Re: problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows   problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows EmptyJeu 23 Juin 05 à 2:06

Oui, jai insatllé le driver pour l'onglet wifi fourni. C'est au moment de la reconnaissance de l'ongle par mon portable qu'il y a problème.Mécontant
J'ai essayé de brancher mon PC bureau avec le wifi et le portable avec l'usb et ça marchait nickel.
Donc le problème est uniquement d'ordre logiciel sur mon portable. (Si quelqu'un aurait la liste des services nécessaires au bon fonctionnement)
De plus dans Connexions réseau, je ne peux pas créer une connexion sans fil(je me demande si c'est pas uniquement avec Centrino mais ca m'etonnerait)hein
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
raphh
Invité




problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows Empty
MessageSujet: Re: problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows   problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows EmptyJeu 23 Juin 05 à 2:25

PS: Je suis sous SP1, donc est-il necessaire de mettre le SP2?
Revenir en haut Aller en bas
popop
Invité




problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows Empty
MessageSujet: Re: problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows   problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows EmptyJeu 23 Juin 05 à 3:18

As-tu installé le dongle avec le cd fournit ou sans ? Te sers-tu de WLan.exe pour te connecter ou tu fais 'afficher les réseau sans fil disponibles' ?

Perso, j'avais un conflit de services entre ceux du CD et ceux de windows :
Pour te connecter qu'avec windows ( ce que je te recommande fortement )

Demarer/programmes/livebox/
et Desinstalle tout ce qui est relatif au cd.

Reboot, les drivers de ton dongle resteront installer tu le verras dans connexion reseau de panneau de configuration.

Demarer/Executer/services.msc => Configuration automatique sans fil En automatique et demarré.
Ensuite tu va ds les connexions réseau et tu fai 'afficher les reseau sans fil dispo' et ca devrai marcher ^^

Tien moi au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
raphh
Invité




problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows Empty
MessageSujet: Re: problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows   problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows EmptyJeu 23 Juin 05 à 15:23

Merci
C'est exactement ça mon problème, j'ai tout verifié mais dans "connexion réseau" , je ne peux pas "afficher les réseaux sans fil dispo" alors que sur mon bureau je peux le faire (Mediacenter).
Donc j'installe le SP2 et je vous tiens au courant.
(ca sert à qqch les problèmes, ça fait apprendre plein de trucs)
Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
raphh
Invité




problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows Empty
MessageSujet: Re: problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows   problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows EmptyJeu 23 Juin 05 à 17:28

Donc j'ai installé le SP2. J'ai fais comme tu m'avais indiqué. Quand je vais dans "Connexion réseau sans fil", dans la demi page"choisir un réseau sans fil j'ai"windows ne peut pas configurer cette connection sans fil
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme.
Si vous souhaitez que Windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service Configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'information sur ce service, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur le site Web de Microsoft."
Après ça je suis allé sur l'utilitaire Sagem dans la Barre des taches et là j'arrive à me connecter à la livebox et à internet.
Commen faire pour que windows configure cette connexion sans fil?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows Empty
MessageSujet: Re: problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows   problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows EmptyJeu 23 Juin 05 à 19:09

Il va te falloir regarder si un service ou program wifi se lance au démarrage et perturbe l'utilitaire XP .(tu décocheras le cas échéant)

Démarrer -> executer -> MSCONFIG :

problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows Msconfigservices3sw.th problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows Msconfigdemarage8yg

Si tu n'as rien de wireless etc , il va falloir modifier depuis la fenetre où il t'indiques que ce n'est pas possible en cochant sur l'onglet config auto ss fil la phrase "utiliser windows..." ok , reboot peut etre .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows Empty
MessageSujet: Re: problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows   problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de reconnaissance du dongle wifi sagem sous windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme wifi sous windows xp pro x64
» DongleWifi Sagem non reconnu sous Tiger
» dongle wifi sagem sous knoppix 3.7
» Solution dongle SAGEM avec LiveBox sous Tiger 10.4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser