Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Battlefield 2 - VoIP ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dd2005
Invité




Battlefield 2 - VoIP ? Empty
MessageSujet: Battlefield 2 - VoIP ?   Battlefield 2 - VoIP ? EmptyMer 22 Juin 05 à 0:35

Salut Wink

J'aurais aimé savoir si des personnes utilisé ce jeu (avec une Livebox Sagem de preference ou Inventel si vous avez pas le choix Razz )

Surtout la fonction VoIP qui y est intégré, et qui permet de parlé a nos coequipiers pendant une partie...

J'ai écouté sur la demo, et le son est parfait digne du telephone branchée sur la Livebox, mais la chose que je comprend pas, c'est comment cela se passe, car quand je telephone en VoIP et que je joue online, je me fais la plus part du temps viré du serveur sur lequel je joue Question

Si vous trouvez quelque chose sur internet qui parle comment mettre en oeuvre cette fonction ? quel port ouvrir ? ou tout simplement le principe de la VoIP ?

Arrow Merci de le poster dans ce sujet !

Description du jeu BATTLEFIELD 2

Battlefield 2 - VoIP ? 54305-editionetatmajor

Genre : Action
Modes de jeu : Solo Internet Réseau local
Nombre de joueurs : Jusqu'à 100 joueurs
Développeur : Digital Illusions CE
Editeur : Electronic Arts
Sortie française : Jeudi 23 Juin 2005
Sortie US : Mardi 21 Juin 2005

Battlefield 2 - VoIP ? Th_461

Fiche du jeu : http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html

Télécharger la demo :
Source 1 : http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1365-0-battlefield-2.html
Source 2 : http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_log=461

spiderman dd2005
Revenir en haut Aller en bas
Purotimu
Invité




Battlefield 2 - VoIP ? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 - VoIP ?   Battlefield 2 - VoIP ? EmptyMar 28 Juin 05 à 1:49

C'est un excellent jeu, je viens de l'acheter et ca passe impec sur ma livebox sagem. le son est un peu pourrave en vocal mais je suis en 512k....

par contre l'ambiance sur les serveur c pas ca....
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Battlefield 2 - VoIP ? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 - VoIP ?   Battlefield 2 - VoIP ? EmptyMar 28 Juin 05 à 19:25

LivePowa un des modos du forum cheche des joeurs de ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Purotimu
Invité




Battlefield 2 - VoIP ? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 - VoIP ?   Battlefield 2 - VoIP ? EmptyMer 29 Juin 05 à 14:56

Je joue et on a un petit squad. ce jeu est énorme en équipe. Comment configurez vous votre livebox??? j'ai des problemes avec ca je crois.

mon msn : spike_proteam@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Ar3s
Invité




Battlefield 2 - VoIP ? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 - VoIP ?   Battlefield 2 - VoIP ? EmptyMer 29 Juin 05 à 18:03

lo
perso jessaye de monter un serveur ms pas moyen via la livebox en wifi
pourtant jai monter un serveur reseau ki est ouvert du port 1 a 65000 et si je monte un ftp classic sa passe si on c connecte de l exterieur
donc je pige pas
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Battlefield 2 - VoIP ? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 - VoIP ?   Battlefield 2 - VoIP ? EmptyMar 5 Juil 05 à 23:14

Salut


Pour l'instant j'ai installé la démo, l'essayer avant de l'acheter quoi, mais je pense vite l' avoir, trop géant comme FPS.
Mais je joue en simple joueur, impossible de m' enregistrer, normalement on peut joué sur internet avec la démo ou je me trompe ?

Je voulais savoir comment l' inscription se passait et les ports a ouvrir sur la LB ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




Battlefield 2 - VoIP ? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 - VoIP ?   Battlefield 2 - VoIP ? EmptyVen 15 Juil 05 à 0:41

Et bien ca y est, j ai le jeu, j ai fait une paire de parties en réseau, rien a voir avec le mode solo, trops balaise, mais trops bien,
par contre,y a personne quand je créé un serveur, quel ports faut ouvrir, parce que y en a plein, alors suis tous seul a joué
Et faut il installer Game Spy Arcade?, je l ai pas installé

Je voudrais trouver des serveur francais pour discuter avec la voip

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




Battlefield 2 - VoIP ? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 - VoIP ?   Battlefield 2 - VoIP ? EmptyVen 15 Juil 05 à 1:33

Je suis un peu à coté pour Battlefield. Ici nous jouons à Socom 2 sur Ps2.
Le son entre équipiers passe très bien. C'est effectivement le son qui prend le plus de bande passante. Après avoir fait de multiples tests, je peux dire qu'un joueur hôte (qui héberge la partie et par lequel transitent toutes les voix des joueurs. La voix ne passe pas par les serveurs de Sony) dans une partie pleine (16 joueurs) utilise au maximum 160 Kbits en upload.Nous évitons simplement d'être hotes quand nos 2 Ps2 sont connectées sur Socom 2.

Ce qui est le plus bloquant, c'est l'upload 128 Kbits (abonnements 512, 1024 et 2048 sans l'option 256 UL qui est bien chère). Par contre pas de soucis en DL. Autre souci, un ping qui peut fluctuer (du fait du FAI) en cours de partie et donc impliquer une éjection du serveur Sony.

Dernier conseil, ne pas jouer en WIFI, cause de lag souvent important.
Revenir en haut Aller en bas
zéphir
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 17/01/2005

Battlefield 2 - VoIP ? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 - VoIP ?   Battlefield 2 - VoIP ? EmptyMer 20 Juil 05 à 22:19

ce jeu est tout simplement terrible et en reseau avec un petit groupe de collegue ca le fait pas mal, par contre des fois j'ai des probleme soit disant de connection (d'apres le jeu) alors que je suis connecté mais bon c vraiment pas souvent
pour ce qui est du voip chez moi ca marche nikel
Revenir en haut Aller en bas
Winston
Invité




Battlefield 2 - VoIP ? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 - VoIP ?   Battlefield 2 - VoIP ? EmptyVen 22 Juil 05 à 19:30

Haaaaaaaaa BF2 Very Happy

Je fait partit de la team SWAT depuis 1 an, nous etions sur Joint opérations, puis nous sommes passés sur BF2 dès sa sortie.
Il est impossible de hoster une partie BF2 Via une connection internet ADSL simple, BF2 demande un up à 2G minimum ( info du site EA games ) et une machine etant capable de faire au moins 6000 points à 3D mark 05 ( ne me demandez pas pourquoi... What the fuck ?!? )

Nos recrutements sont terminés, cependant pour ceux qui chercheraient à enter dans une team bein fun le site/forum VTR-Hardware s'est pris un serveur et recrute des membres sans condition de niveau.

Pour notre part, on se prend un serveur chez serverox ( non ranké ) des septembre, on attend que tout le monde soit rentré de vacances.

Pour le voIP sur BF2, à chaque utilisation, vous montez à 300 de ping, vous êtes automatiquement éjécté de la plupart des serveurs sur vous depassez 3 fois au cours de la même partie 85 de ping, si le Tph par la LB influe sur le ping, normal que vous soyez éjécté, de toute façon, ce jeu est injouable à partir de 100 ms.

Je me ferait un plaisir de répondre à toute question sur BF2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
EnzoLeFr
Invité




Battlefield 2 - VoIP ? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 - VoIP ?   Battlefield 2 - VoIP ? EmptyLun 1 Aoû 05 à 17:27

Pour parfaire l'ouverture des ports, il faut aussi ouvrir le 16567 en UDP ...
J'y joue, cree des serveurs de 64, et ca tourne du tonnerre de feu ... Ce jeu est une tuerie ... Rien de complique, si vous avez des soucis, n'hesitez pas ...
Pour le vocal, aucun soucis, son nikel, mais je n'utilise pas le telephone avec la livebox ...
(au passage, on est 4, on cherche des potes supplementaires pour des 5 contre 5 ou 6-6 !!! envoyez un mot !! on est plutot pas mal !!!! et deja grades ..... !)
Revenir en haut Aller en bas
EnzoLeFr
Invité




Battlefield 2 - VoIP ? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 - VoIP ?   Battlefield 2 - VoIP ? EmptyLun 1 Aoû 05 à 17:29

zéphir a écrit:
ce jeu est tout simplement terrible et en reseau avec un petit groupe de collegue ca le fait pas mal, par contre des fois j'ai des probleme soit disant de connection (d'apres le jeu) alors que je suis connecté mais bon c vraiment pas souvent
pour ce qui est du voip chez moi ca marche nikel


Tes petits soucis d'affichage de deconnexion, c'est quand le mec qui cree le serveur fait un alt+tab pour retourner sur le bureau ....... car je suppose que vous creez vos propres petits serveurs !! rien de grave, tu seras jamais ejecte ou deconnecte pour ca .... ! bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battlefield 2 - VoIP ? Empty
MessageSujet: Re: Battlefield 2 - VoIP ?   Battlefield 2 - VoIP ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlefield 2 - VoIP ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox sagem et jeu battlefield 2
» problm de connexion battlefield 2
» problm de" conexion battlefield 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser