Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 livebox sagem et jeu battlefield 2

Aller en bas 
AuteurMessage
AkH019
Invité




livebox sagem et jeu battlefield 2 Empty
MessageSujet: livebox sagem et jeu battlefield 2   livebox sagem et jeu battlefield 2 EmptyVen 26 Aoû 05 à 19:48

Bonjour, comme précisé par l'editeur du jeu j'ai ouvert les ports :


UDP ports:

27900
29900
29910
27901
55123
55124
55215
16567
1500-4999
TCP ports:

80
29900
29901
29920
28910
4711


Cependant sa ne change rien, je ne peux toujours pas me connecter aux serveurs de jeux, quelqu'un joue t'il a ce jeu ?

Si je desactive le firewall est ce que sa ouvre tous les ports ? merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




livebox sagem et jeu battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem et jeu battlefield 2   livebox sagem et jeu battlefield 2 EmptyVen 26 Aoû 05 à 21:27

Tout d'abord, vous n'êtes pas dans la bonne partie du forum : vous avez une Sagem et ici on parle plus volontier de l'Inventel.

Cependant :
Lorsque vous avez le firewall activé, il bloque tous les ports.
Lorsque vous "ouvrez un port", vous écrivez une règle qui redirige ce port vers un ordinateur particulier sur le réseau local. Même si le firewall (de la livebox) est activé, ce port sera quand même redirigé.

Si vous désactivez le firewall de la livebox, tout pourra passer si quelqu'un le demande mais la livebox ne saura pas pour autant vers quel ordinateur le rediriger, vous devrez quand même "ouvrir" les ports en question !

Si vous voulez ouvrir *tous* les ports vers un ordinateur particulier de votre réseau local, la DMZ est faite pour ça. mais attention, dans ce cas vous êtes à poil et le milieu est plutôt agressif : il faut alors avoir pour protéger cet ordinateur (et les autres ordinateurs contre celui-là !) un firewall tip-top et sans doute davantage car la sécurité avec seulement un firewall, c'est une porte en verre de 2 mm.....

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
AkH019
Invité




livebox sagem et jeu battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem et jeu battlefield 2   livebox sagem et jeu battlefield 2 EmptyVen 26 Aoû 05 à 21:44

Desolé mais je m'en suis apercu apres que je l'avais pas mis au bon endroit, merci pour les conseils mais comment le mettre dans la DMZ ?
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




livebox sagem et jeu battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem et jeu battlefield 2   livebox sagem et jeu battlefield 2 EmptySam 27 Aoû 05 à 6:07

moi j'ai une livebox inventel et BF2 ne pose aucun probleme de connexion tu doit avoir un soucy avec autre chose qui bloque car la sagem bloque pas plus qu'une inventel(du moins je pense)tu aurai pas un second firewall style zonealarm ou le firewall de windows xp qui pourrai bloquer l'acces au jeu?
sinon essaie de te log sur n'importe quel serveur avec le programme :The All-Seeing Eye
c'est un utilitaire permetant de te connecter a tous les serveurs de jeux en reseau
c'est bien pratique tu vois tous les serveurs et leur nombre de joueurs
essaie deja avec ca et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




livebox sagem et jeu battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem et jeu battlefield 2   livebox sagem et jeu battlefield 2 EmptySam 27 Aoû 05 à 11:16

AkH019 a écrit:
Desolé mais je m'en suis apercu apres que je l'avais pas mis au bon endroit, merci pour les conseils mais comment le mettre dans la DMZ ?

Pour l'Inventel, je peux répondre, pour la SAgem je ne sais pas.

Pour l'Inventel : page de config -> Configuration -> Avancée -> Routeur
Puis : « configurer la DMZ sur cet ordinateur »

Jean-uc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




livebox sagem et jeu battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem et jeu battlefield 2   livebox sagem et jeu battlefield 2 EmptyLun 29 Aoû 05 à 12:54

Sous la Sagem, il faut enfin il fallait, j'ai pas retest édepuis la dernière version du firmware (celle de juillet), il fallait donc ouvrir le port dans le parefeu ET créer la règle de redirection
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox sagem et jeu battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: livebox sagem et jeu battlefield 2   livebox sagem et jeu battlefield 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox sagem et jeu battlefield 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» Battlefield 2 - VoIP ?
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» problm de connexion battlefield 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser