Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 problm de" conexion battlefield 2

Aller en bas 
AuteurMessage
koala197
Invité




problm de" conexion battlefield 2 Empty
MessageSujet: problm de" conexion battlefield 2   problm de" conexion battlefield 2 EmptyJeu 18 Aoû 05 à 12:54

bonjour j vien d acheter bf 2 j me suis enregistrer mai kan je valide je ne voi pas les serveurs Hein4 ca charge mais ca vien po Hein4 est ce 1 probleme de port? ici j ai rien vu concernant ca aider moi plz y doi tuer ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
koala197
Invité




problm de" conexion battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: problm de" conexion battlefield 2   problm de" conexion battlefield 2 EmptyJeu 18 Aoû 05 à 12:55

j ai oublier de preciser j ai la sagem merci
Revenir en haut Aller en bas
4MyPeopl
Invité




problm de" conexion battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: problm de" conexion battlefield 2   problm de" conexion battlefield 2 EmptyJeu 18 Aoû 05 à 15:07

Salut, je sais pas si tu as déjà joué à BF42 et BFV mais ces jeux sont souvent mit à jour grâce à des patchs ! J'avais le même problème sur BF42, je ne voyais aucun serveur !
Donc va sur le site officiel EA et dl le patch 1.02 ! Le patch qui devais résoudre tant de problème et qui en apporte deux fois plus ! lol
Sinon je ne vois pas de problème qui puisse arrivé entre ta connexion et le jeu si tu n'as pas de problème à côté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




problm de" conexion battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: problm de" conexion battlefield 2   problm de" conexion battlefield 2 EmptyMar 23 Aoû 05 à 16:52

Salut

Pour ton problème, je n ai pas de solutio, mais il doit en exister une

Va sur le site BF2LIVE c est ici==> http://bf2.fr/

enrgistres toi, tu auras acces au forum

il existe un petit programme pour ce connecter directement sur les serveur français, c est ESjoin voici un topic ou je l ai eu ==> http://www.bf2.fr/forum/index.php?showtopic=1530

il te connectera directement en lancant le jeux

sinon dans le browser tu tape "EA france"

tu aura tous les serveur sur Eliot-Ness

Tous les francais y jouent

@++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problm de" conexion battlefield 2 Empty
MessageSujet: Re: problm de" conexion battlefield 2   problm de" conexion battlefield 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problm de" conexion battlefield 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problm de connexion battlefield 2
» ProbLm de partage de connesxion par USB et WI-FI
» Battlefield 2 - VoIP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser