Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 désinstallation wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zafo
Invité




désinstallation wifi Empty
MessageSujet: désinstallation wifi   désinstallation wifi EmptyLun 20 Juin 05 à 19:45

Bonjour à tous,

D'habitude je me connecte avec mon wifi habituel à mon FAI. Je suis allé en vacances chez un copain, et là j'ai installé le machin pour wifi afin de pouvoir accéder au net. Seulement voilà, maintenant j'ai toujours ce truc qui démarre au démarrage, et pas possible de l'en empâcher même avec un prog du genre regcleaner, et de plus, je ne sais pas le désinstaller sans qu'il foute le bordel. Je m'explique : quand je le désinstalle, il vire tout, et je ne retrouve même plus après mon icône de connection wifi habituelle. A mon avis il vire même les drivers winxp qu'il ne devrait pas, mais je ne sais pas comment faire pour l'en empêcher.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

désinstallation wifi Empty
MessageSujet: Re: désinstallation wifi   désinstallation wifi EmptyLun 20 Juin 05 à 23:05

Zafo a écrit:

D'habitude je me connecte avec mon wifi habituel à mon FAI. Je suis allé en vacances chez un copain, et là j'ai installé le machin pour wifi afin de pouvoir accéder au net. Seulement voilà, maintenant j'ai toujours ce truc qui démarre au démarrage, et pas possible de l'en empâcher même avec un prog du genre regcleaner, et de plus, je ne sais pas le désinstaller sans qu'il foute le bordel. Je m'explique : quand je le désinstalle, il vire tout, et je ne retrouve même plus après mon icône de connection wifi habituelle. A mon avis il vire même les drivers winxp qu'il ne devrait pas, mais je ne sais pas comment faire pour l'en empêcher.


As tu vérifiés tout simplement qu'il était desactivé de msconfig ce machin pour wifi ? (Bouton démarrer executer )


désinstallation wifi Msconfigservices5ni.th désinstallation wifi Msconfigdemarage7wz


Ensuite tu remets ta box en association et ressaisit ta clé rezo wep dans l'icône de connection wifi habituelle

Avec regcleaner tu dois desinstaller des wlanxxx similaires et même en connaissant parfaitement tes progs , tu n'es pas à l'abri d'une suppression de trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
 
désinstallation wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desinstallation ?
» Connecter 1 PC avec dongle et 1 avec cable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser