Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LIVEBOX en Grande Distribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Klesk-
Invité




LIVEBOX en Grande Distribution Empty
MessageSujet: LIVEBOX en Grande Distribution   LIVEBOX en Grande Distribution EmptyMer 13 Oct 04 à 16:27

Je ne sais pas si cela été notifié par quelqu'un d'autre en tout cas depuis hier le 12 on va pouvoir trouver la livebox a 99€ en grande distribution.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Invité




LIVEBOX en Grande Distribution Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX en Grande Distribution   LIVEBOX en Grande Distribution EmptyMer 13 Oct 04 à 17:45

Nonnnn jure bon Dieu silent
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

LIVEBOX en Grande Distribution Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX en Grande Distribution   LIVEBOX en Grande Distribution EmptyMer 13 Oct 04 à 17:51

Intéressant ta news .... j'ai un pote qui sera heureux de ne pas se taper 2 heures d'attente dans notre agence FT !

Reste à connaitre le modèle vendu (Sagem ou Inventel)
Revenir en haut Aller en bas
pazkoo
Nouveau
Nouveau
pazkoo


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 05/09/2004

LIVEBOX en Grande Distribution Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX en Grande Distribution   LIVEBOX en Grande Distribution EmptyMer 13 Oct 04 à 18:14

elle est deja en vente a auchan depuis un moment
Revenir en haut Aller en bas
Cyrtocar
Invité




LIVEBOX en Grande Distribution Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX en Grande Distribution   LIVEBOX en Grande Distribution EmptyMer 13 Oct 04 à 21:02

-Klesk- a écrit:
Je ne sais pas si cela été notifié par quelqu'un d'autre en tout cas depuis hier le 12 on va pouvoir trouver la livebox a 99€ en grande distribution.
moi je l'ai vu a 60 €uros à auchan grande synthe mais bon j'ai pas regardé le packaging c'est peut etre sous reserve d'un abonnement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




LIVEBOX en Grande Distribution Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX en Grande Distribution   LIVEBOX en Grande Distribution EmptyMer 13 Oct 04 à 21:12

elle est vendues depuis pas mal de temsp ( enfin quelques jours..) à 99€.

C'est bien sûr sous réserve d'un abo.. après si le distri veut rogner sur ses marges, comme d'hab il fait ce qu'il veut.. Pas d'info concernant le modèle en revanche..
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




LIVEBOX en Grande Distribution Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX en Grande Distribution   LIVEBOX en Grande Distribution EmptyJeu 14 Oct 04 à 13:00

Je pense en effet que ça doit faire quelques jours il me semble en avoir vu effectivement a auchan. EN tout cas a c officiel au 12 Smile donc pour ceux qui ne veulent pas de loc c'est une assez bonne nouvelle je trouve. Concernant la version je vais aller voir ce midi si je peut choper cette info.
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




LIVEBOX en Grande Distribution Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX en Grande Distribution   LIVEBOX en Grande Distribution EmptyJeu 14 Oct 04 à 14:51

Pour ceux qui en prennent une en grande surface regardez bien les offres on m'a fait comprendre qu'il y aurait peut etre des offres typiques grade distri Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIVEBOX en Grande Distribution Empty
MessageSujet: Re: LIVEBOX en Grande Distribution   LIVEBOX en Grande Distribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIVEBOX en Grande Distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VoIP - La plus grande arnaque de Wanadoo!
» Oinnnn, le mans est une grande ville, a quand l'ADSL2+ ???
» LIVE BOX WIFI : FAUT PAS AVOIR UNE GRANDE MAISON LOL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser