Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 VoIP - La plus grande arnaque de Wanadoo!

Aller en bas 
AuteurMessage
nicodema
Invité




VoIP - La plus grande arnaque de Wanadoo! Empty
MessageSujet: VoIP - La plus grande arnaque de Wanadoo!   VoIP - La plus grande arnaque de Wanadoo! EmptyJeu 14 Avr 05 à 1:59

Bonjour ou plutôt bonsoir,

Tout les malheurs du monde s'abattent sur moi ou plutôt sur ma livebox!
J'ai souscrit a l'offre maligneTv début octobre pour la totalité des services(tpsl, voip, adsl2mb) pour la modique some de...... hein non j'ose pas le dire (m'en fout c'est mes parent qu'on pas voulu aller chez freeee!!!) Mécontant
Je vous passe les évènements de l'année 2004 (entre les livebox Sagem qui ne fonctionne pas, les Inventel qui tombe en panne en plein match match de ligue des champions Grrr3 etc etc j'orai pas assez d'une page pour tout décrire), mon COUP de GUEULE porte sur la VoIP : 6 moi d'abonnement pour un fonctionnement total de 15jours (meme pas 15j d'affilé)!!!!!!!!!!
Tout les services de wanadoo et ft sont au courant de mon problèmes après des dizaines d'heures au tel avec différent incompétents.... Au final que viens-je d'entendre : DSL MR VOTRE LIGNE N'EST PLUS COMPATIBLE AVEC MA LIGNE TV, normalement ni tpsl ni vo ip ne devré fonctionné!!!! non content d'entendre cela, le service commercial ne veut pas résilier l'abonnement parce qu'il reste 6 moi d'engagement : de qui se fout -on???? jpeu me consoler avec mon tpsl et mon adsl 2Mo à 58€ par moi waouuuuuuuuuu




Pour info, et si quelqu'un a déja rencontrer le problème :
pas de voyant téléphone allumé sur la livebox, un numéro de telephone vop ip 0871**99 ds ma configuration livebox sur mon pc qui n'est pas le mien et ce numéro qui ne veut pas disparaitre malgré plusieurs réinitialser de livebox, j'en suis à ma 6ème livebox..... je detient le record? wanadoo n'arrive pas a réactiver ma vo ip

enfin pour info : (effectuer sur marseilleadsl.com
Code NRA : VAL13
Nom NRA : Valmante
Longueur ligne : 1927 m
Diamètre câble : calibre 4/10 sur 1927 m
Affaiblissement ligne : 30.7342 dB


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




VoIP - La plus grande arnaque de Wanadoo! Empty
MessageSujet: Re: VoIP - La plus grande arnaque de Wanadoo!   VoIP - La plus grande arnaque de Wanadoo! EmptyJeu 14 Avr 05 à 2:18

Lorsque tu avais la hotline au téléphone, tu as oublié de dire les mots magiques :
- obligation de moyens d'après le contrat
- association de consomateurs
- répression des fraudes pour pratiques frauduleuses (tu payes un abonnement pour quelque chose qui n'est pas compatible avec ta ligne, dans les CGU, on peut résilier sur le champ en cas d'impossibilité technique.)

DODO1 bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

VoIP - La plus grande arnaque de Wanadoo! Empty
MessageSujet: Re: VoIP - La plus grande arnaque de Wanadoo!   VoIP - La plus grande arnaque de Wanadoo! EmptyMer 20 Avr 05 à 22:34

nicodemarseille a écrit:
Tout les services de wanadoo et ft sont au courant de mon problèmes après des dizaines d'heures au tel avec différent incompétents....

Au final que viens-je d'entendre : DSL MR VOTRE LIGNE N'EST PLUS COMPATIBLE AVEC MA LIGNE TV, normalement ni tpsl ni vo ip ne devré fonctionné!!!! non content d'entendre cela, le service commercial ne veut pas résilier l'abonnement parce qu'il reste 6 moi d'engagement : de qui se fout -on???? jpeu me consoler avec mon tpsl et mon adsl 2Mo à 58€ par moi waouuuuuuuuuu

Si tu as une offre qui n'est pas techniquement éligible , le service commercial wanadoo doit te rembourser sans avoir à utiliser les mots magic . mdr Neutrino et bien joué




Pour info, et si quelqu'un a déja rencontrer le problème :
pas de voyant téléphone allumé sur la livebox, un numéro de telephone vop ip 0871**99 ds ma configuration livebox sur mon pc qui n'est pas le mien

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=8843&highlight=0871200999

et ce numéro qui ne veut pas disparaitre malgré plusieurs réinitialser de livebox, j'en suis à ma 6ème livebox..... je detient le record? wanadoo n'arrive pas a réactiver ma vo ip

C'est la manip à effectuer : réattribution avec @ mac et S/N


http://www.marseilleadsl.com/test-ligne.htm m'indique 1 m de 8/10 ème ;-) MTP (marseille trop puissant)


enfin pour info : (effectuer sur marseilleadsl.com
Code NRA : VAL13
Nom NRA : Valmante
Longueur ligne : 1927 m
Diamètre câble : calibre 4/10 sur 1927 m
Affaiblissement ligne : 30.7342 dB


Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





VoIP - La plus grande arnaque de Wanadoo! Empty
MessageSujet: Re: VoIP - La plus grande arnaque de Wanadoo!   VoIP - La plus grande arnaque de Wanadoo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VoIP - La plus grande arnaque de Wanadoo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la voip vu par sagem, netcentrex et wanadoo
» identifiants VoIP Wanadoo...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser