Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 identifiants VoIP Wanadoo...

Aller en bas 
AuteurMessage
Phil67
Invité




identifiants VoIP Wanadoo... Empty
MessageSujet: identifiants VoIP Wanadoo...   identifiants VoIP Wanadoo... EmptyVen 22 Avr 05 à 12:52

Bonjour,

Je cherche à transferer mes coordonnées VoIP de Wanadoo sur une passerelle VoIP (autre que la LiveBox)... qq saurait-il où on trouve les adresses SIP, login, mot de passe, etc, pour parametrer la boiboite ou pour parametrer asterisk...
Merci d'avance
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




identifiants VoIP Wanadoo... Empty
MessageSujet: Re: identifiants VoIP Wanadoo...   identifiants VoIP Wanadoo... EmptyVen 22 Avr 05 à 17:33

Je pense pas que tu puisse utiliser la VoIP de Wanadoo sur une autre passerelle que la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
Phil67
Invité




identifiants VoIP Wanadoo... Empty
MessageSujet: Re: identifiants VoIP Wanadoo...   identifiants VoIP Wanadoo... EmptyVen 22 Avr 05 à 22:29

la hotline wanadoo n'était pas claire... on va voir cela de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




identifiants VoIP Wanadoo... Empty
MessageSujet: Re: identifiants VoIP Wanadoo...   identifiants VoIP Wanadoo... EmptyJeu 19 Mai 05 à 1:26

Bonjour,

Il n'est absolument pas possible de mettre en service de la VoIP wanadoo sur autre chose que la LB...
Et c'est donc pour cela que la LB est obligatoirement envoyer dès lors que tu demande la VoIP.
Pourquoi? Parce qu'ils le veulent bien Smile
Non mais un reseau en VoIP comme ceci ne peux pas se faire si il n'y as pas une certaine omogénéité (désolé pour l'or to grafe Smile) point de vue des IAD (LB).....
Et c'est pour cela que tu doit donner ton adresse mac de LB et sont numero de série pour pouvoir utiliser la VoIP.
En plus les passerelles vendu dans le commerce ne sont pas vendu pour wanadoo ou pour neufT par exemple ou meme free.
Elle sont vendu parce que des opérateurs commences a fleurir sur le net avec de belles offres de VoIP non lié a tel ou tel FAI...

Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identifiants VoIP Wanadoo... Empty
MessageSujet: Re: identifiants VoIP Wanadoo...   identifiants VoIP Wanadoo... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identifiants VoIP Wanadoo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la voip vu par sagem, netcentrex et wanadoo
» VoIP - La plus grande arnaque de Wanadoo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser