Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 msn et wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
C.M.57
Invité




msn et wifi Empty
MessageSujet: msn et wifi   msn et wifi EmptyDim 19 Juin 05 à 15:21

bonjour a tous, jai un problème avec ma live box, avec msn,l'audio ne fonctionne pas, mes testes son, et micro ok, pourtant sur skype ca marche, alors ma question, il y a t'il une configire particulière a faire, ou le problème est autre,merci a celui qui pourra m'aider...bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
black-ha
Invité




msn et wifi Empty
MessageSujet: Re: msn et wifi   msn et wifi EmptyDim 19 Juin 05 à 21:58

C.M.57 a écrit:
bonjour a tous, jai un problème avec ma live box, avec msn,l'audio ne fonctionne pas, mes testes son, et micro ok, pourtant sur skype ca marche, alors ma question, il y a t'il une configire particulière a faire, ou le problème est autre,merci a celui qui pourra m'aider...bonne journée

Je ne suis pas un pro, mais es tu sûr que ton micro est branché sur les bonnes bornes. C'est à dire que la prise de ton casque est branché sur la prise audio. ( Sur ta tour, ce doit être une prise verte, avec un casque déssiné dessus).

Voila,j 'espere que cela peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
 
msn et wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?
» Je suis content de ma Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser