Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide]

Aller en bas 
AuteurMessage
alois3
Invité




comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide] Empty
MessageSujet: comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide]   comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide] EmptyVen 17 Juin 05 à 18:49

bonjour!!

voila j aimerais essayer fedora est mettre mon pc2 en wifi le truc je n y connais rien du tout a linux je vois que l on parle de commande ,root etc.. mais je nage mechament meme en regardant avec mon fameux google !!

y as t il une ame charitable pour aider un boulet qui aimerais connaitre ce monde qui est linux est m aider a installer ce fameux wifi sur mon fedora 4??

car j ai beau lire le tuto sur le mandracke mais wallou non comprendo !!


merci

live box sagem,pc 1 en ethernet est le pc 2 fedora 4,connection 5 mega


Dernière édition par le Ven 17 Juin 05 à 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alois3
Invité




comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide] Empty
MessageSujet: Re: comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide]   comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide] EmptyVen 17 Juin 05 à 19:11

bon d apres ce que je lit c plus facile d installer en ethernet mais mon probleme reste le meme comment ??

merci a celui qui peut m aider
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide] Empty
MessageSujet: Re: comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide]   comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide] EmptySam 18 Juin 05 à 0:04

hello

bienvenue dans le monde du logiciel libre !
Ceci etant posé, il y a une rubrique specialement pour Linux/Unix un peu plus bas dans ce forum. En dehors du fait que ce serait plus logique que tu poses ta question la bas, que les lecteurs de cette section sont plus receptifs (competents ?) sur des problemes Linux, tu y trouveras aussi quelques liens qui presentent les bases de Linux... et dont la lecture pourrait t'etre profitable si j'en crois ton post Wink

c'est vrai que si tu vois pas ce que ca veut dire de se loguer en root sur une console, tu auras du mal à comprendre le tuto sur ndiswrapper....

Donc : bonne lecture, et apres tu pourras nous poser des questions plus precises sur tous les points que tu ne comprends pas.... dans la bonne section bien sur...

a+
lugburz
Revenir en haut Aller en bas
alois3
Invité




comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide] Empty
MessageSujet: Re: comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide]   comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide] EmptySam 18 Juin 05 à 14:20

merci a toi pour t as reponse je pensez que m as question etais au bonne endrois quand j ai vu sagem est que cela corresponder avec ma lb !!

bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide] Empty
MessageSujet: Re: comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide]   comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide] EmptySam 18 Juin 05 à 14:50

tiens nous au courant de l'evolution de ton probleme.... Wink

on veut bien t'aider, mais on n'est pas forcement partant pour te faire un cours complet et exhaustif sur Linux (enfin, moi en tout cas). C'est pour ca qu'on attends que tu poses des questions precises (ce qui n'empeche pas qu'elles soient basiques) pour qu'on puisse y repondre de facon concise....
Par exemple : tu as compris ce qu'est l'utilisateur root ?


a+
Revenir en haut Aller en bas
alois3
Invité




comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide] Empty
MessageSujet: Re: comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide]   comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide] EmptySam 18 Juin 05 à 22:48

bon le probleme va vite etre regler j ai acheter un bouquin je pense que comme ca je vais partir avec des bases !! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide] Empty
MessageSujet: Re: comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide]   comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment installer ma live box sur mon pc2 sous fedora [aide]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer une live box sous linux??
» vsftpd sous fedora core 1
» comment connecter un pc sous xp et pc sous linux en ethernet
» Installer LB inventel sous Linux (ubuntu)
» [TUTORIAL] Installer le dongle inventel WIFI USB sous linux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser