Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Probleme de surf apres certaines applications

Aller en bas 
AuteurMessage
lordgreg
Invité




Probleme de surf apres certaines applications Empty
MessageSujet: Probleme de surf apres certaines applications   Probleme de surf apres certaines applications EmptyMer 15 Juin 05 à 0:12

Bonsoir à tous. Le problème que je vais vous exposer, je n'ai pas pu le nommer, c'est pourquoi il se peut que la solution soit déjà posté, veuillez m'en excuser si c'est le cas.

Alors j'ai le probleme suivant:

Des que je joue à world of warcraft pendant quelques heures (oui un true gamer ^^) et bien de que je quite le logiciel, je ne peut pas surfer, mon navigateur ne trouve aucune page web. J'ai le meme souci des que je quitte le logiciel ImuL ^^ apres avoir fermé ce logiciel je ne peut plus surfer, cependant je peux relancer le logiciel et soit rejouer soit reconnecter Imul. Si je redemarre, je peux a nouveau surfer.

Mon ordi marche bien y'a aps de soucis, j'ai aps mal de connaissance dans ce domaine, mais là je m'en etonne.

Win xp pro 512 mo Cel 2,7 ghz, livebox inventel relié en usb sur abo 512.

Qu'est ce que c'est ce probleme ?

cordialement

Ps je ne sponso aps le P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" />, c'est un exemple pas une demande d'aide sur le sujet. Merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme de surf apres certaines applications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de surf apres certaines applications   Probleme de surf apres certaines applications EmptyMer 15 Juin 05 à 9:53

Que donne un test de ping sur un site , genre www.m6.fr et sur 193.50.203.52 (ip d'm6)
Revenir en haut Aller en bas
UzumakiK
Invité




Probleme de surf apres certaines applications Empty
MessageSujet: rien a avoir   Probleme de surf apres certaines applications EmptyMer 15 Juin 05 à 20:20

apparement c un probleme de spyware, en effet lorsque les espions qui sont sur ton ordi essaye d envoyer des infos vers l extérieur le parfeu bloque la navigation
télécharge ad aware et spybot fait le ménage de ton pc

conseil:
réinitialise ta connexion en débranchant rebranchant ta prise USB ou RJ45
tu as 10 à 15 min de connexions avant que les espions envoi
va chercher un anti spyware, installe le et scanne ton pc pour les virés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de surf apres certaines applications Empty
MessageSujet: Re: Probleme de surf apres certaines applications   Probleme de surf apres certaines applications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de surf apres certaines applications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» activer le pare feu pour certaines applications
» Probleme apres changement de LB
» Probleme Surf Livebox
» probleme de surf avec adsl2+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser