Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Probleme apres changement de LB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
irony
Invité




Probleme apres changement de LB Empty
MessageSujet: Probleme apres changement de LB   Probleme apres changement de LB EmptyMar 21 Juin 05 à 20:10

Bonjour a tous,

Je suis passé d'une LB sagem a une inventel et depuis je n'ai plus le wanadoophone (LED eteinte mais j'ai la tonalité de l'inventel, de plus tous les numeros composés sonnent occupés) ...pourtant dans la rubrique mon compte du site mon num est toujours activé.

Internet fonctionne toujours (bien que j'ai l'impression qu'il a tendance a lagger !!)

Si qqun a eu le meme probleme, UP plz

D'avance merci..
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Probleme apres changement de LB Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres changement de LB   Probleme apres changement de LB EmptyMar 21 Juin 05 à 20:22

Lorqu'on change de livebox en ayant la voip, il faut attendre un petit moment pour que ton numéro soit réattribué à la nouvelle livebox, si tu veux faire avancer un peu les choses, appelle wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme apres changement de LB Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres changement de LB   Probleme apres changement de LB EmptyMar 21 Juin 05 à 22:11

Il te faudra appeler wanadoo pour fournir l'@ mac et le n° de série de ta box pour

" réattribuer sur la nouvelle box" le n° VoIP sous 5 jours ~ ;-).

Le N° existe sur l'ancienne qui sera flashé , @ mac & S/N compris en usine.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Probleme apres changement de LB Empty
MessageSujet: Re: Probleme apres changement de LB   Probleme apres changement de LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme apres changement de LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perte de debit apres changement lb (resolu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser