Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi?

Aller en bas 
AuteurMessage
_solid_
Invité




Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? Empty
MessageSujet: Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi?   Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? EmptyLun 13 Juin 05 à 21:44

Bonjour voila j'ai installé ma livebox avec le port usb mais le problème c'est que peu de temps après la connexion à internet n'est plus établi, je suis obligé de débrancher le cable usb et ensuite le rebrancher pour que la connexion se remette c'est asser pénible car sa ne le fait pas qu'une fois donc svp aider moi à résoudre ce problème merci !
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion à internet avec installation port usb pourqu   Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? EmptyLun 13 Juin 05 à 21:46

_solid_ a écrit:
Bonjour voila j'ai installé ma livebox avec le port usb mais le problème c'est que peu de temps après la connexion à internet n'est plus établi, je suis obligé de débrancher le cable usb et ensuite le rebrancher pour que la connexion se remette c'est asser pénible car sa ne le fait pas qu'une fois donc svp aider moi à résoudre ce problème merci !

Dans ton cas, il faut vérifier tes mises à jours drivers des Chipsets qui gèrent tes ports USB et la gestion de la mise en veille. Voir un tuto sur mon www ( http://voyageurcorail.site.voila.fr ) . Quelques chipsets posent problème en USB.
Et tout ce qui est écrit dans les réponses plus haut :
- Passe ton PC a l'antivirus
- Passe ton PC (avec ad-aware, xp-antispy, spybot, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi?   Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? EmptyLun 13 Juin 05 à 21:47

passe ne wifi ou en ethernet, si t'avais été faire un tour sur les tutoriaux comme c'est demandé à tout les nouveaux tu te serais appairsu qu l'usb n'est pâs très stable et qu'il valait mieux l'éviter, autrement va sur le site de voyageur corail http://voyageurcorail.site.voila.fr , sa peut peut être t'aider à raisoudre tes problème de déconnection
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion à internet avec installation port usb pourqu   Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? EmptyLun 13 Juin 05 à 21:48

voyageur_corail a écrit:
_solid_ a écrit:
Bonjour voila j'ai installé ma livebox avec le port usb mais le problème c'est que peu de temps après la connexion à internet n'est plus établi, je suis obligé de débrancher le cable usb et ensuite le rebrancher pour que la connexion se remette c'est asser pénible car sa ne le fait pas qu'une fois donc svp aider moi à résoudre ce problème merci !

Dans ton cas, il faut vérifier tes mises à jours drivers des Chipsets qui gèrent tes ports USB et la gestion de la mise en veille. Voir un tuto sur mon www ( http://voyageurcorail.site.voila.fr ) . Quelques chipsets posent problème en USB.
Et tout ce qui est écrit dans les réponses plus haut :
- Passe ton PC a l'antivirus
- Passe ton PC (avec ad-aware, xp-antispy, spybot, etc ...)

tu m'a devancé
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion à internet avec installation port usb pourqu   Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? EmptyLun 13 Juin 05 à 21:58

lalou a écrit:

tu m'a devancé
Bonsoir
Tu sais à force de répéter la même chose, les idées se recoupent.
Certains reprochent la couleur rouge du forum, mais malgré une soi-disant difficulté à lire (perso, ça me fait faire plus attention), il faut encore et encore répéter les mêmes choses. Alors c'est pas mal d'être plusieurs à les répéter, au moins on ne peut pas nous accuser de gâtisme puisque nous ne sommes ni les mêmes ni un autre mais simplement des membres de ce forum. super Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
_solid_
Invité




Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi?   Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? EmptyLun 13 Juin 05 à 22:20

merci je vérifirais sur le site donné Smile !
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Invité




Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi?   Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? EmptyMar 14 Juin 05 à 0:05

Rien de mieux que l'ethernet....
Revenir en haut Aller en bas
_solid_
Invité




Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi?   Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? EmptyMar 14 Juin 05 à 14:41

J'ai essayé avec l'ethernet mais sa marche pas sa me dis configuration impossible voulez-vous relancer... etc vous connaissez surement sa ! Et pour l'usb j'ai décocher la case voulez-vous que votre ordinateur déconnecte ce périphérique pour économiser l'énergie mais rien à faire quand je rallume l'ordi en enlévant l'écran de veille paf !! déconnecter... je comprend vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? Empty
MessageSujet: Re: Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi?   Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Déconnexion à internet avec installation port usb pourquoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reseau et internet avec panda internet security
» probleme deconnexion live box port usb
» pas de wifi avec mon 3em pc pourquoi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser