Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probleme deconnexion live box port usb

Aller en bas 
AuteurMessage
kojak
Invité




probleme deconnexion live box port usb Empty
MessageSujet: probleme deconnexion live box port usb   probleme deconnexion live box port usb EmptyMer 29 Déc 04 à 14:51

salut a tous voila des que je suis connecter avec ma live box toute les 20 minute je suis deconnecter.J ai debrancher tout les autre port usb a part ma live box et maintenant je deconnecte tout les 3 heures a quoi esce du??j ai appeler le service technique de wanadoo il m on dis d acheter un hub.Mais esce que il me faut un hub avec secteur ou sans secteur??Esce que sa vient de la vitesse de mes port ou de l intensité du courant??merci de me repondre car je suis vraiement perdu??
Revenir en haut Aller en bas
beworld
Invité




probleme deconnexion live box port usb Empty
MessageSujet: Re: probleme deconnexion live box port usb   probleme deconnexion live box port usb EmptyMer 29 Déc 04 à 15:54

un hub USB 2.0 avec alimentation externe, si tu veux que ca marche bien....

Mias moi je te conseille d'acheter une carte réseau 100mbps, au moin tu aurass plus de problème avec l'USB Wink
Revenir en haut Aller en bas
kojak
Invité




probleme deconnexion live box port usb Empty
MessageSujet: Re: probleme deconnexion live box port usb   probleme deconnexion live box port usb EmptyMer 29 Déc 04 à 20:32

j ai toujours le meme probleme avec ma live box j ai pourtant acheter un hub usb2 j ai brancher toute mes sortie usb a mon hub 2 et j ai bien sur brancher mon huib a l alimentation m ais sa coupe toujours je comprend pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
phøeniX
Invité




probleme deconnexion live box port usb Empty
MessageSujet: Re: probleme deconnexion live box port usb   probleme deconnexion live box port usb EmptyMer 29 Déc 04 à 21:54

j'avais le même problem que toi.
je te conseil de te relier à ta livebox avec un cable ethernet (3€ en grande surface)
la liaison usb et de trop mauvaise qualité pour utiliser l'adsl, de plus les ports usb sont trop compliquer à configurer.
au passage je te donnent quelque chiffres :
liaison usb = 11mb/s
cheers liaison ethernet = 100mb/s (en general) cheers
PS : depuis que je suis passé à l'ethernet je n'ai plus aucune déconnection ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme deconnexion live box port usb Empty
MessageSujet: Re: probleme deconnexion live box port usb   probleme deconnexion live box port usb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme deconnexion live box port usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GRAVE PROBLEME DE DECONNEXION LIVE BOX.....HELP
» Probleme de deconnexion et serveur introuvable live box
» un nouveau message dans le panneau de configuration

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser