Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pb config live box

Aller en bas 
AuteurMessage
tuningtr
Invité




pb config live box Empty
MessageSujet: pb config live box   pb config live box EmptyMar 12 Oct 04 à 19:53

Sad voila j ai une ip fixe j heberge des sites et de puis que j ai la live merde je peut plus accede aux sites depuis chez moi mais de l exterieur je peut ( quand je tape l adresse des sites que j heberge je tombe sur la page d acces a la live merde ) comment je peut faire pour ke sa fonctione de chez moi
merci de m aider car wanadoo ne c po comment faire (super le sav)
c tres urgent!!!
Revenir en haut Aller en bas
DM
Invité




pb config live box Empty
MessageSujet: Re: pb config live box   pb config live box EmptyMar 12 Oct 04 à 22:22

Franchement vu tes propos tu donnes pas envie qu'une réponse soit apporté à ton souci !!! autre point la LiveBox est un bon produit, il suffit tout simplement de savoir l'utiliser.

Donc pour répondre, il suffit de router le trafic entrant du port 80 (HTTP) vers la machine disposant du serveur HTTP. Pour cela il suffit d'aller dans l'administration de la borne, puis configuration\Avancée\Routeur.

Dans le choix "Routeur NAT" tu cliques sur ajouter, puis :

Sélectionnez dans la liste :HTTP,
Protocole : TCP,
Port externe et interne : 80,
Adresse IP du serveur : l'IP de la machine disposant du serveur HTTP, exemple 192.168.1.2

Puis réaliser un test. Dans le cas contraire, vérifier dans le Firewall de la LiveBox si le port 80 est autorisé en trafic "entrant".

PS : je suis pas aveugle
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




pb config live box Empty
MessageSujet: Re: pb config live box   pb config live box EmptyMer 13 Oct 04 à 0:17

DM a écrit:
PS : je suis pas aveugle

Moi qui me disait que ma vue s'était améliorée... je n'avais pas besoin de mes lunettes depuis l'autre bout de mon appart.... j'suis déçu...

steu Boulet (Private Joke)

Cheers,


Dernière édition par le Mer 13 Oct 04 à 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tuningtr
Invité




pb config live box Empty
MessageSujet: Re: pb config live box   pb config live box EmptyMer 13 Oct 04 à 12:35

Sad merci pour ta reponce mais ct deja fai et sa marche po et meme wanadoo ne coprend po comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Equis
Invité




pb config live box Empty
MessageSujet: Re: pb config live box   pb config live box EmptyMer 13 Oct 04 à 13:36

tuningtrust a écrit:
Sad merci pour ta reponce mais ct deja fai et sa marche po et meme wanadoo ne coprend po comment faire

Bon bon bon... Si je relis le post initial, et que je remet en forme les informations communiquées...
Les sites sont hébergés chez toi.
Lorsque tu tape l'url en www depuis une connexion située à madagascar, ça marche.
Lorsque tu tape l'url en www depuis ta propre connexion, cela te renvoi à l'interface de gestion de la borne.

C'est Normal !
Pourquoi ? Parce que la résolution du nom de domaine ne se fait pas de la même manière : lorsque tu regarde un ipconfig sur ta machine, la résolution est faite par ta propre passerelle et non pas par les DNS externes.

Donc, si tu tente d'accéder à tes sites, depuis ton réseau local, en indiquant l'IP:port de la machine hébergeant sur ton navigateur internet, tu pourras accéder à ceux-ci.

A moins de modifier le fichier HOSTS (sur chacune de tes machines dédiées "au surf") afin d'indiquer que l'url www correspond à la machine ayant l'IP taratata et le port tsouintsouin, tu seras toujours confronté au même problème (1).

See U Soon,

Note (1) : Afin de réaliser cela, édite le fichier HOSTS avec un éditeur, Tu trouveras , la ligne :
127.0.0.1 localhost

En espérant que les IP soient en dur pour tes machines, rajoute ceci :

192.168.3.x www.perdu.com
192.168.3.w www.sitedemonamiquejaimetant.org

Cheers,
Revenir en haut Aller en bas
Natpuce
Invité




pb config live box Empty
MessageSujet: Re: pb config live box   pb config live box EmptyMer 13 Oct 04 à 13:40

essaie de taper l'adresse : http://localhost pour voir au moins si ton site est bien paramétrer car si tu ne le vois pas en local, ca ne sert a rien d'ouvrir le port 80, ca te crée une faille évidente pour rien...
Autre chose, tu utilises IIS pour héberger?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb config live box Empty
MessageSujet: Re: pb config live box   pb config live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb config live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de config de la live baox
» Config VPN + Live Box Pro Iventel + Dl 624
» Help Svp !! Prob Config Live Box
» Config live box pour ftp
» config live box and pare feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser