Je viens de fermer le mauvais onglet donc réponse perdu même avec annuler la fermeture de l'onglet.
Résumé:
Depuis le bouton clé de protection , saisis en majuscule de la wep
de A à F , de 0 (zéro) à 9 , association puis connecter.
Après desactivation dans sytray des progs (près de l'heure), si toujours KO,
démarrer executer MSCONFIG , sur l'onglet services , ne conserver que service de lancement rapide inventel et tout desactiver sur l'onglet démarrage:
Si ca persiste :
Essai n° 1
Reset de la box : http://assistance.wanadoo.fr/reponse1107.asp
Essai n° 2
Reset tcp/ip :
Démarrer executer cmd, saisir netsh int ip reset log.txt
Essai n° 3
netsh winsock reset all
source :http://support.microsoft.com/kb/299357/fr
Essai n° 4
Dans connexion rezo pas de pont rezo ou wifi.
dans les options internets , onglet connexion, paramètre LAN , rien de coché.
Sinon en usb sur la box
http://configuration.adsl/wireless.html pour desactiver le wep , changer de canal .
http://configuration.adsl/wifi.html
config 802.11 G
Les winsock dans la BDR à supprimer et réinstall du tcp/ip depuis la connexion wifi..