Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Va comprendre Charles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mannoni
Invité




Va comprendre Charles. Empty
MessageSujet: Va comprendre Charles.   Va comprendre Charles. EmptyMar 7 Juin 05 à 11:46

Config: debit max 2, XP Pro, Livebox Sagem, Ethernet, phone sur IP.
Samedi pour faire le ménage, je vais m'acheter un hub USB alimenté 7 ports Belkin, auquel je relie un autre hub alimenté 4 ports de Belkin.

Depuis perte aléatoire (très courte 10 secondes) de synchro sur la livebox.

FT ne voir rien d'anormal sur le DSLAM et le BAS.

Après divers essais, je change ma caméra logitech de port USB (ne me demandez pas le raisonnement, y en a pas, sauf qu'elle m'avait déjà foutu la merde, en faisant planter l'ordi, mais ca avait été résolu avec le dernier pilote).

Depuis, nickel, plus de désynchro.

Evidemment le tech de Ounamou voulait que je change de câble ethernet, que je remplace ma carte ethernet, vore que j'achète un nouvel ordi.

Bon, les voies de l'informatique sont parfois impénétrables.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Va comprendre Charles. Empty
MessageSujet: Re: Va comprendre Charles.   Va comprendre Charles. EmptyMar 7 Juin 05 à 12:16

Vu la construction de la livebox, ce n'est pas possible que ce soit du a ce qui est branché dérriére, vu qu'il n'y a que de l'ethernet. La synchro n'est en aucun cas influencé. Peut être y avait il des travaux sur la ligne ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Va comprendre Charles. Empty
MessageSujet: Re: Va comprendre Charles.   Va comprendre Charles. EmptyMar 7 Juin 05 à 12:35

Mannoni a écrit:
Config: debit max 2, XP Pro, Livebox Sagem, Ethernet, phone sur IP.
Samedi pour faire le ménage, je vais m'acheter un hub USB alimenté 7 ports Belkin, auquel je relie un autre hub alimenté 4 ports de Belkin.

Depuis perte aléatoire (très courte 10 secondes) de synchro sur la livebox.

FT ne voir rien d'anormal sur le DSLAM et le BAS.

Après divers essais, je change ma caméra logitech de port USB (ne me demandez pas le raisonnement, y en a pas, sauf qu'elle m'avait déjà foutu la merde, en faisant planter l'ordi, mais ca avait été résolu avec le dernier pilote).

Depuis, nickel, plus de désynchro.

Evidemment le tech de Ounamou voulait que je change de câble ethernet, que je remplace ma carte ethernet, vore que j'achète un nouvel ordi.

Bon, les voies de l'informatique sont parfois impénétrables.

Ceci pourrait il venir d'un conflit sur l'USB entre la LB et la webcam qui ferait rebooter la LB ?

Personnellement, mon modem speed touch cachait un conflit materiel de ma souris USB logitech (je n'avais pas le dernier driver). Le jour ou j'ai enleve mon modem, ecran bleu au demarrage .... c'etait un conflit entre la souris et le SP2 de W2K !! allez comprendre pourquoi le modem cachait ce conflit !!?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Va comprendre Charles. Empty
MessageSujet: Re: Va comprendre Charles.   Va comprendre Charles. EmptyMar 7 Juin 05 à 12:38

Oué mais la livebox tourne sous µlinux pas sous xp donc si tu avais des conflits entre l'adresse de l'usb et le reste du hardware ca se saurait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mannoni
Invité




Va comprendre Charles. Empty
MessageSujet: Seule explication   Va comprendre Charles. EmptyMer 8 Juin 05 à 11:31

que je vois est un conflit sur l'ordi qui fait qqch à la carte éthernet qui fait perdre la synchro a la boi boîte. Le problème étant reproductible, y avait pas de travaux sur la ligne. Je suppute un problème d'alim des ports USB qui paniquerait la carte éthernet intégrée à la carte mère. Bon, je touche plus à rine, jusqu'a la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




Va comprendre Charles. Empty
MessageSujet: Re: Va comprendre Charles.   Va comprendre Charles. EmptyMer 8 Juin 05 à 12:03

C'est pas_possible a la limite c'est ta laison ethernet/livebox qui va deconner mais la livebox ce fout du matériel sur laquel elle est branché, ce sont deux circuits différents.

Donc je peus te garantir que ce n'est pas du a ca !

Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va comprendre Charles. Empty
MessageSujet: Re: Va comprendre Charles.   Va comprendre Charles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Va comprendre Charles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acces a la LB avec firefox???
» A plus rien a y comprendre
» A ni rien comprendre
» Hallucinant c a rien comprendre !!
» [Comprendre] Liaison Wifi ok, Ethernet non

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser