Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 acces a la LB avec firefox???

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stetofou
Nouveau
Nouveau
stetofou


Nombre de messages : 21
Localisation : (02) Aisne sud
Date d'inscription : 13/03/2005

acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: firmware 3202_24013A incompatible FireFox   acces a la LB avec firefox??? EmptyDim 10 Juil 05 à 11:29

Tant que j'accède à l'interface Livebox par Internet-explorer aucun problème.

Par contre dès que je lance l'adresse sur firefox (192.168.1.1) il y a un blocage DEFINITIF.

Mais actuellement il me suffit de débrancher/rebrancher la LB pour que cela refonctionne !

ce BUG est reproductible à l'infini !



ma config :

LB SAGEM
XP pro SP2, parefeu activé
anti-virus : Kaspersky
FireFox 1.04 avec TBE, Taille Texte, Add Bookmark here, Windows Update, X
Revenir en haut Aller en bas
remjes
Invité




acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyDim 10 Juil 05 à 12:02

Bonjour,

chez moi pas de soucis avec firefox 1.0.4
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyDim 10 Juil 05 à 12:05

Essaie ça !

"Options" de firefox puis "Fonctionnalitées Web" puis décocher la case "uniquement pour le site web d'origine de la page".

C'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
stetofou
Nouveau
Nouveau
stetofou


Nombre de messages : 21
Localisation : (02) Aisne sud
Date d'inscription : 13/03/2005

acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyDim 10 Juil 05 à 17:34

Wilckox a écrit:
Essaie ça !

"Options" de firefox puis "Fonctionnalitées Web" puis décocher la case "uniquement pour le site web d'origine de la page".

C'est tout Wink

ben le pb c'est que cette case n'a jamais été chez moi, donc c'est pas la bonne solution Hein4
Revenir en haut Aller en bas
stetofou
Nouveau
Nouveau
stetofou


Nombre de messages : 21
Localisation : (02) Aisne sud
Date d'inscription : 13/03/2005

acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyDim 10 Juil 05 à 17:35

perso je suis en DebitMax ceux qui sont sous FF et pour qui cela fonctionne quel est votre abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
remjes
Invité




acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyDim 10 Juil 05 à 17:39

Je suis sous win xp pro SP2 connecté en éthernet en debit Max.

Sous Firefox 1.0.4, Pour moi, charger les images et uniquement pour les sites web d'origine de la page sont cochés
Revenir en haut Aller en bas
stetofou
Nouveau
Nouveau
stetofou


Nombre de messages : 21
Localisation : (02) Aisne sud
Date d'inscription : 13/03/2005

acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyDim 10 Juil 05 à 17:50

remjes a écrit:
Je suis sous win xp pro SP2 connecté en éthernet en debit Max.

Sous Firefox 1.0.4, Pour moi, charger les images et uniquement pour les sites web d'origine de la page sont cochés

Si c'est le Wifi qui bloque et bien tant pis je vais pas faire des trous dans le mur juste pour faire plaisir à FT DODO2

Enfin bizarre bizarre

Ceci dit je viens de me rendre compte que l'option TV est activée chez moi ????
je croyais qu'elle était incompatible avec DébitMax qu'en est-il chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyDim 10 Juil 05 à 17:59

FIREFOX fonctionne impec et l'option n'est pas cochée, je suis en débitmax.
C'est activé mais cela ne fonctionnera peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
stetofou
Nouveau
Nouveau
stetofou


Nombre de messages : 21
Localisation : (02) Aisne sud
Date d'inscription : 13/03/2005

acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyDim 10 Juil 05 à 18:07

gallager a écrit:
FIREFOX fonctionne impec et l'option n'est pas cochée, je suis en débitmax.
C'est activé mais cela ne fonctionnera peut être pas.


voui voui je sais mais je cherche pourquoi, en dehors de ma parano, c'est sur moi que cela tombe et si je suis le seul. Car j'avoue que repasser par IE à chaque fois cela va saouler. Nul
Donc chez toi l'option "télévision par ADSL" est activé ?
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyDim 10 Juil 05 à 18:09

Non pas activée .

"Lorsque la TV par ADSL est activée, vous ne pouvez pas utiliser le port ethernet dédié (jaune) pour raccorder un ordinateur à l'Internet. "
Revenir en haut Aller en bas
stetofou
Nouveau
Nouveau
stetofou


Nombre de messages : 21
Localisation : (02) Aisne sud
Date d'inscription : 13/03/2005

acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyDim 10 Juil 05 à 18:15

gallager a écrit:
Non pas activée .

Bon et bien je vais essayer de la désactiver

A tout de suite ....ou à tout à l'heure Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
stetofou
Nouveau
Nouveau
stetofou


Nombre de messages : 21
Localisation : (02) Aisne sud
Date d'inscription : 13/03/2005

acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyDim 10 Juil 05 à 18:25

ben tant pis cela ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
katsumot
Invité




acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyLun 11 Juil 05 à 20:38

moi aussi je suis sous ff et g rien du rechanger meme pas toucher aux options depuis son installation et je suis en ethernet
Revenir en haut Aller en bas
fab1208
Invité




acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyLun 11 Juil 05 à 22:16

sous firefox 1.04 , tout est normal
Revenir en haut Aller en bas
f6r4
Invité




acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyMar 12 Juil 05 à 10:08

salut a ts
je confirme l'acces au parametrage de la LB est impossible avec FF il faut passer par IE mais attention si vous tenter avec FF apres cela devient impossible avec IE.il vous faut rebooter l'ordi. va savoir .
bon mon pb de telephone n'est toujours pas resolu.led allumée et service activé dans la livebox.biensur la hotline toujours aussi performante !!!!!!!!!!!(toujours rien de mieux)
qui a même le pb?
pour le reste le surf se passe bien
mais mes pc ne se voyent pas??(même en ping)
pourtant je suis en ip fixe
pc ethernet 192.168.1.20
portable wifi 192.168.1.21
preneur pour un solution
merci
Revenir en haut Aller en bas
gabri741
Invité




acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyMar 12 Juil 05 à 10:33

j'ai eu exactement le même problème... firefox charge dans le vide WANADOO A FAIT UN CONTRAT AVEC MICROSOFT Grrr c pas sport tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
titi
Invité




acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyMar 12 Juil 05 à 10:46

nawak alors coment se fait il que je puisse i acceder??? (avec firefox 1.0.4) Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
stetofou
Nouveau
Nouveau
stetofou


Nombre de messages : 21
Localisation : (02) Aisne sud
Date d'inscription : 13/03/2005

acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyMar 12 Juil 05 à 11:22

Merci a tous ceux qui réponde .. mais je me sent du coup de + en + seu l !!!


J'ai que beaucoup étaient en ethernet y ena-t-il qui sont comme en Wifi, débitMax, FF1.04

autre idée : dans ceussent pour qui cela fonctionne : avez-vous TB en extension ?

merci à tous d'avance
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
f6r4
Invité




acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyMar 12 Juil 05 à 12:30

salut
ff1.0.4 est peut etre la derniere version et elle passe peut etre
pour ma part ff1.0.1 mais je vais migrer pour voir
@+
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyMar 12 Juil 05 à 16:25

j'ai un ordi sur les trois qui tourne avec firefox et ca marche impec, et le fait que Wanadoo est passer un contrat avec microsoft "pour le devellopement de nouveau service" n'a rien a voir car l'interface de config est concu comme un site web que l'on peut atteindre a partir de n'importe quel naviguateur, l'icompatibilité avec firefox vient surement de sa configuration
Revenir en haut Aller en bas
exelon
Invité




acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyMar 12 Juil 05 à 16:38

ben avec tous le respect que je vous doit j'ai le meme probleme firefox me plante tout ! quand a la configuration j'ai tous teste a mon niveau, sans antivirus, sans parfeux etc .. meme combat, je rajoute comme je l'ai deja dit sur le forum qu'avec l'ancien navigateur wanadoo sur ie c'est pareil!!! donc pas de problemes de "concurence" !! si quelqu'un a la soluce je suis preneur!! merci
Revenir en haut Aller en bas
exelon
Invité




acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyMar 12 Juil 05 à 17:02

heu c'est encore moi Boulet petite question qui me vient tout a coup, pour firefox, avez vous la derniere version de firetune?? car je l'ai installe il y a peu.... et si le proleme venait de la ?!!! merci de vos reponses, a aussi a fortiori il semble que ce soit la box qui plante car apres avoir bloque le truc j'ai rebooter l'ordi sans toucher a la box, et la impossible d'acceder a l'interface meme sous ie ! reboot de la box et voila tous rentre dans l'ordre..
ha encore une chose(decidement Boulet )j'ai regarde les options firefox la case est decochee! j'a meme valide l'adresse de la box en tant qu'exeption rien a faire!!! voila a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
stetofou
Nouveau
Nouveau
stetofou


Nombre de messages : 21
Localisation : (02) Aisne sud
Date d'inscription : 13/03/2005

acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyMar 12 Juil 05 à 22:00

f6r4 a écrit:
salut a ts
je confirme l'acces au parametrage de la LB est impossible avec FF il faut passer par IE mais attention si vous tenter avec FF apres cela devient impossible avec IE.il vous faut rebooter l'ordi. va savoir .
bon mon pb de telephone n'est toujours pas resolu.led allumée et service activé dans la livebox.biensur la hotline toujours aussi performante !!!!!!!!!!!(toujours rien de mieux)
qui a même le pb?
pour le reste le surf se passe bien
mais mes pc ne se voyent pas??(même en ping)
pourtant je suis en ip fixe
pc ethernet 192.168.1.20
portable wifi 192.168.1.21
preneur pour un solution
merci

Perso je n'ai pas besoin de rebooter l'ordi. Il suffit de débrncher/rebrancher la LB. Avez-vous essyeé cet soluc pour rapide quand même
Revenir en haut Aller en bas
stetofou
Nouveau
Nouveau
stetofou


Nombre de messages : 21
Localisation : (02) Aisne sud
Date d'inscription : 13/03/2005

acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyMar 12 Juil 05 à 22:05

exelon a écrit:
heu c'est encore moi Boulet petite question qui me vient tout a coup, pour firefox, avez vous la derniere version de firetune?? car je l'ai installe il y a peu.... et si le proleme venait de la ?!!! merci de vos reponses, a aussi a fortiori il semble que ce soit la box qui plante car apres avoir bloque le truc j'ai rebooter l'ordi sans toucher a la box, et la impossible d'acceder a l'interface meme sous ie ! reboot de la box et voila tous rentre dans l'ordre..
ha encore une chose(decidement Boulet )j'ai regarde les options firefox la case est decochee! j'a meme valide l'adresse de la box en tant qu'exeption rien a faire!!! voila a suivre...

je n'ai jamais TLC firetune !! donc pas cela.

Exact cela vient de la LB car rebbot PC ne débloque pas alors que le débranchement/rebranchement de la LB débloque le PB
scratch
Revenir en haut Aller en bas
f6r4
Invité




acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? EmptyMer 13 Juil 05 à 14:11

salut
c'est vrai pour moi aussi c'est comme ca
et ce soir j'echange ma box
je vous tiens au jus
@+ lolo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acces a la LB avec firefox??? Empty
MessageSujet: Re: acces a la LB avec firefox???   acces a la LB avec firefox??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acces a la LB avec firefox???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment demarrer Mozilla Firefox avec Espace Wanadoo
» Acces en telnet avec le compte root et firmware 188

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser