Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 commt config la LB warcraft 2 b.net sur 2 pc meme connexion

Aller en bas 
AuteurMessage
planchot
Invité




commt config la LB warcraft 2 b.net sur 2 pc meme connexion Empty
MessageSujet: commt config la LB warcraft 2 b.net sur 2 pc meme connexion   commt config la LB warcraft 2 b.net sur 2 pc meme connexion EmptyDim 5 Juin 05 à 17:25

bonjour,
j'ai deux pc , un sur xp familial et l'autre sur xp pro, j'arrive a partager les fichier sans souci, mais je n'arrive pas jouer sur le serveur battle net avec les deux pc en meme temps, j'ai deux clef diffiérentes mais lorsque je connecte le deuxième pc sur la meme partie, ca ne fonctionne pas
Ca n'est pas un probleme de firewall, mais bel et bien un problème de distinction des deux adresses IP sur la meme connection !
comment puis-je faire pour que le serveur battlenet distingue mes deux pc et non un seul ?
J'ai demandé a un ami de lancer une partie de chez lui, j'arrivait a joindre celle-ci sur chaque pc individuellement mais lorsque je connecte les deux, le premier pc se trouve automatiquement deconnecté de la partie !
comment avoir deux adresses ip distinctes sur le net avec une seule connection ?
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




commt config la LB warcraft 2 b.net sur 2 pc meme connexion Empty
MessageSujet: Re: commt config la LB warcraft 2 b.net sur 2 pc meme connexion   commt config la LB warcraft 2 b.net sur 2 pc meme connexion EmptyDim 5 Juin 05 à 19:01

une fois de plus tu postes dans la mauvaise section ... ca ressemble ni a un probleme technique, ni un probleme materiel ton affaire ! Moi je dirai ... probleme avec un jeu video !
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




commt config la LB warcraft 2 b.net sur 2 pc meme connexion Empty
MessageSujet: Re: commt config la LB warcraft 2 b.net sur 2 pc meme connexion   commt config la LB warcraft 2 b.net sur 2 pc meme connexion EmptyDim 5 Juin 05 à 19:32

Je sais pas si dans ce jeu tu peux spécifier le port que tu veux utiliser sur tel PC.
Si c'est le cas tu mets 2 ports différents sur les 2 PC et tu rediriges les ports avec le livebox sur le bon PC.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commt config la LB warcraft 2 b.net sur 2 pc meme connexion Empty
MessageSujet: Re: commt config la LB warcraft 2 b.net sur 2 pc meme connexion   commt config la LB warcraft 2 b.net sur 2 pc meme connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commt config la LB warcraft 2 b.net sur 2 pc meme connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme World of Warcraft
» Jouer a warcraft 2 bttlnet sur deux pc partageant la connex
» Deconnection avec World of Warcraft
» world of warcraft et plantage livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser