Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Probleme World of Warcraft

Aller en bas 
AuteurMessage
ne0vince
Invité




Probleme World of Warcraft Empty
MessageSujet: Probleme World of Warcraft   Probleme World of Warcraft EmptyMar 24 Mai 05 à 9:30

Bonjours a tous
sa va bientot faire plus de trois semaine que j'ai un gros probleme avec world of warcraft,je m'explique:je ressois le message du type la version de WoW n'est pas compatible malgré toute les mise a jour et la version européenne du jeu, message d'erreur en screen ci-dessous
http://www.kirikoo.net/images/7Vince-20050510-081003.jpg
j'ai également reformaté le pc mais toujours le meme probleme alors qu'au début tout marchait parfaitement bien malgré certaine déconnection intenpestives
merci d'avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
vtiger
Invité




Probleme World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Probleme World of Warcraft   Probleme World of Warcraft EmptyMer 25 Mai 05 à 17:15

Je ne pense pas que cela provienne de la livebox.

Tu peux demander à un ami de te prêter un modem d'une autre marque pour voir si tu en as la possibilité.

Si tu as tout reformaté et reinstallé et que cela ne marche toujours pas, tu as peut-être un problème de disque dur ?

Hum sinon essaye de récupérer le patch full sur Clubic pour remettre à niveau sans passer par le client battlenet.

Sinon, tu as une hotline gratuit sur wow (voir sur le site, je ne me souviens plus c'est un numéro en 0.800, j'édite quand j'ai l'info).

a+

PS : depuis la 228, on a toujours des déco (merci Battlenet) mais au moins plus de blocage de livebox (enfin pour mon cas particulier).
Revenir en haut Aller en bas
ne0vince
Invité




Probleme World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Probleme World of Warcraft   Probleme World of Warcraft EmptyMer 25 Mai 05 à 18:10

up
Revenir en haut Aller en bas
vtiger
Invité




Probleme World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Probleme World of Warcraft   Probleme World of Warcraft EmptyJeu 26 Mai 05 à 20:54

Num de tel de la hotline gratuite de wow : 0.805.305.031
Revenir en haut Aller en bas
ne0vince
Invité




Probleme World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Probleme World of Warcraft   Probleme World of Warcraft EmptyJeu 26 Mai 05 à 21:05

bon bonne nouvelle ,ca à l'air de remarcher malgré certaine coupure de WoW de temps en temps mais ca remarche Smile
Revenir en haut Aller en bas
vtiger
Invité




Probleme World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Probleme World of Warcraft   Probleme World of Warcraft EmptyVen 27 Mai 05 à 10:01

Tu as fait quelque chose de spécial pour que çà remarche ?
Changement de pièces dans la machine ? réinstall à partir d'un patch DL ?
On se fait jamais si d'autres ont le même pb, cela pourrait servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Probleme World of Warcraft   Probleme World of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» world of warcraft et plantage livebox
» Deconnection avec World of Warcraft
» Jouer a warcraft 2 bttlnet sur deux pc partageant la connex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser