Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Deconnection avec World of Warcraft

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
benouz
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptySam 19 Fév 05 à 0:37

Salut
je viens du forum technique de WOW et apparemment je ne suis pas le seul à avoir ce probleme:
Au bout d'un temps indéfini de jeu je suis deconnecté car ma connection (ethernet LB sagem) disparait et pour la retrouver je suis obligé de rebooter ma machine.

Qui va faire qquchose?
- qqun a une astuce?
- blizzard?
- sagem?
Revenir en haut Aller en bas
Fiuxxor
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: hmmm   Deconnection avec World of Warcraft EmptySam 19 Fév 05 à 3:57

Sait tu que la LB se déconnecte automatiquement toute les 24 H ?? Smile
sinon personnelement je connais pas assez la LB pour t'aider
Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
benouz
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptySam 19 Fév 05 à 12:58

oui mais là c'est plusieurs deco par jours
Revenir en haut Aller en bas
Fiuxxor
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: en effet   Deconnection avec World of Warcraft EmptyDim 20 Fév 05 à 0:59

g le meme probleme en 1 heure 2 deco sur wow j'aimerai savoir d'ou sa viens Smile
Revenir en haut Aller en bas
benouz
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyDim 20 Fév 05 à 10:10

et quand tu reviens sous windows tu perds t aconnection?
faut faire une pétition , tout les possesseurs de la LB et qui jouent à wow ont ce probleme!!!!!! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Fiuxxor
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: hmmm   Deconnection avec World of Warcraft EmptyDim 20 Fév 05 à 19:40

Oui , il faut je reboot ma LB et mon pc pour ravoir internet hier sa a pas arreter , tellement de déco que g reconnecté mon modem routeur adsl pour etre trankyl Smile
Revenir en haut Aller en bas
benouz
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyLun 21 Fév 05 à 12:03

je suis passé en connection wifi entre ma LB et mon PC et pour l'instant je touche du bois, pas de deco.
En revanche, je viens d'apprendre que beaucoup d'utilisateur de free et freebox avait le meme probleme.
Alors que se passe-t-il ?????????
Vivement qu'un conctructeur serieux en reseau (SMC,Realtek ....) sorte une passerelle avec un branchement voix IP pour telephone et là adieu la LB retour à l'envoyeur-voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Fiuxxor
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: oui   Deconnection avec World of Warcraft EmptyLun 21 Fév 05 à 12:14

Perso quand j'été en wifi ct pareil no deco depuis je suis passer en ethernet que des deco perso j'aurai limite envie de rendre la livebox a wanadoo car je suis obliger de connecter mon modem routeur adsl pour pouvoir jouer a diverse jeu sans deco : Counter -Strike (quand je suis sous mon modem routeur adsl pour avoir un ping normal ), Wow ...bref sa me gave
Revenir en haut Aller en bas
benouz
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyLun 21 Fév 05 à 13:54

Question : pourquoi ne restes-tu pas en wifi alors? le débti est largement suffisant pour jouer à cstrike et aux autres.
J'ai écrit à sagem voici la réponse.
Bonjour,

******************************************************************************************
Afin d'optimiser la stabilité, nous vous conseillons de ne pas utiliser une connexion USB entre votre PC et votre livebox (utiliser de péréfrence et par ordre l'ethernet ou le Wifi). Nous avons constaté des problèmes avec certain chipset de PC (chipset 82801 de intel; chipset SIS7001; chipset VIA, chipset ALI). A noter qu'il existe des patches pour corriger ces problèmes de ports USB sur ces cartes mères sur le site http://www.sheraf.com.
******************************************************************************************

Ensuite, nous vous conseillons de désactiver votre serveur DHCP sur votre livebox et de fixer des adresses IP fixe sur vos PC.
Exemple d'affectation des adresses, suivant le type de connexion sur votre PC et procédure :

Désactiver le serveur DHCP sur votre livebox :

Lancer l'application : "configuration de votre livebox"
Nom d'utilisateur par défaut : admin
Mot de passe par défaut : admin
Cliquer sur "Basic"
Cliquer sur le menu "Paramétrage LAN & DHCP"
Cliquer sur le bouton "arrêter"
Cliquer sur le bouton "Maintenant" (réponse à la question : Je sauve mes modifications"
Cliquer sur le bouton "Sauver" (réponse à la question : Sauve la configuration actuelle dans la mémoire flash"
Ne pas redémarrer votre livebox. En cas de redémarrage, le service DHCP sera à nouveau activé et vous devrez reprendre la procédure.

Ensuite, il vous sera nécessaire de programmer les adresses IP et DNS manuellement sur votre connexion avec votre livebox sur chaque PC. Ci-dessous, adressage dans le cas d'un réseau simple (1 PC maximum sur chaque port). pour cela aller dans les propriétés de votre connexion, TCP/IP, et propriétés, désactiver l'attribution automatique des adresses et entrer les adresses suivantes :

PC connecté en Ethernet (port ROUGE, Eth 1) :
adresse IP : 192.168.5.2
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.5.1
Serveur DNS préféré : 80.10.246.1
Serveur DNS auxiliaire : 80.10.246.132

PC connecté en USB :
adresse IP : 192.168.2.2
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.5.1
Serveur DNS préféré : 80.10.246.1
Serveur DNS auxiliaire : 80.10.246.132

PC connecté en WiFi :
adresse IP : 192.168.3.2
Masque sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.5.1
Serveur DNS préféré : 80.10.246.1
Serveur DNS auxiliaire : 80.10.246.132

******************************************************************************************
Et n'oublier pas que votre adresse one (adresse réseau affectée par wanadoo) est renouvelée automatiquement toute les 24 heures par Wanadoo, et par consséquent change.
Revenir en haut Aller en bas
MarneusC
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyJeu 3 Mar 05 à 1:46

Bon alors après avoir désactivé le serveur DHCP du livebox, je suis passé de 1h de jeu à 2h voire 2h30 sans plantage de livebox, mais c'est pas encore bon dans tous les cas...

Après demain j'essaierais en wifi sur une longue durée pour voir si ça arrange les choses ou pas!

(LiveBox SAGEM)
Revenir en haut Aller en bas
MarneusC
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyVen 4 Mar 05 à 12:02

J'ai testé avec le dongle USB wifi fourni avec la livebox, j'ai réussi à jouer presque 3h, et la livebox n'a pas planté, mais cette fois-ci c'est mon PC qui a freezé... Mais au moins la livebox n'a pas planté et restait accessible pour les autres ordinateurs du réseau.

Il faudra que je rééssaye avec une carte WiFi PCI, dès que je peux j'en achète une thumleft

(LiveBox Sagem)
Revenir en haut Aller en bas
Psyclown
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyVen 4 Mar 05 à 17:16

Moi aussi j'ai le même problème (exactement le même), j'ai fixé les ips (déja fait depuis longtemp), désactivé le DHCP (depuis la lecture de ce message).

La durée de connexion a légerment augmenté mais toute les heures en moyenne je dois me reconnecté et attendre la très longue file d'attente de certains serveurs (1h d'attente pour 1h de jeux :s)

Et malheureusement mon dongle Wifi est utilisé par une autre machine. Entre les abonnements wanadoo et wow, la carte pci wifi n'est pas dans mes finances pour l'instant.


Autre chose le ping lors du jeu et au plus bas à 80 ms.
D'autre personnes chez des concurents dans des conditions similaire au mienne arrive à 20ms. Est-ce normal ?

En espérant une solution efficasse. Je vous remercie d'avance.

Psyclown
Revenir en haut Aller en bas
MarneusC
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyVen 4 Mar 05 à 22:50

Waouh tu arrives à 80 ms de ping !!! Moi je descends au plus bas à 140 ms!

Sinon pour ceux qui ont 20 ms de ping, ce sont ceux qui ont ouvert des lignes FT récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Psyclown
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyLun 7 Mar 05 à 21:00

le ping à part (pas dramatique), les problemes de connexion perdurent et je ne trouve pas de solution (le dhcp désactivé influe : moin de deconnexion).
Enfin la qualité de jeux étant fortement altéré, n'ésitez surtout pas à donner les divers pistes et informations pour solutionner le probleme et je sais que je ne suis pas le seul.

Merci au gens qui me réponderont !

Psyclown
Revenir en haut Aller en bas
Kastor
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyLun 7 Mar 05 à 23:56

Et bien... Moi qui comptait acheter ce jeu en fin de semaine...
Absolument TOUS les jouers ont ce problème ? Ou est-ce ponctuel ?
Revenir en haut Aller en bas
MarneusC
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyMar 8 Mar 05 à 0:06

Je ne sais pas si TOUS les possésseurs de livebox ont ce problème, mais on est quand même nombreux Grrr

A noter que si mon dongle USB Wifi ne faisait pas planter mon PC (je crois que ce sont mes ports USB qui sont sous alimentés, j'ai des problèmes avec presque tous les périphériques USB), je pourrais jouer sans déconnexion je suppose !

D'ici un ou 2 mois, je m'achèterais un adaptateur WiFi PCI, et à ce moment je vous dirais si je rencontre encore des problèmes ou pas !

A moins que d'ici là, Sagem sorte un nouveau firmware super
Revenir en haut Aller en bas
MarneusC
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyVen 11 Mar 05 à 16:15

Voila, je viens d'acheter et d'installer une carte Wifi netgear, je vous dirais d'ici la semaine prochaine si mes problèmes se sont améliorés ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
Psyclown
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptySam 12 Mar 05 à 16:50

Bas dis nous dés que tu peux!!!
Le wifi serait t'il la solution de tout ?

Psyclown
Revenir en haut Aller en bas
MarneusC
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyDim 13 Mar 05 à 4:02

Depuis que j'ai acheté la carte, j'ai joué 3 fois 3 heures sans aucun problème de déconnexion ! Je n'ai même pas eu besoin de rebooter la livebox depuis !!!
Revenir en haut Aller en bas
MarneusC
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyMar 15 Mar 05 à 13:43

Hier j'ai joué 5 heures sans aucune déconnection, à part la déco des 24h ^^ Je ne suis pas mécontent d'avoir acheté cette carte moi super


(LiveBox SAGEM)
Revenir en haut Aller en bas
MarneusC
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyVen 18 Mar 05 à 10:25

Hier j'ai joué 11h d'affilée sans aucune interruption, j'ai juste arrêté quand mes yeux se fermaient Mdr3

Bref, si vous avez une carte wifi, il semblerait que ce soit la solution pour jouer sans problème !

(LiveBox SAGEM)
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyVen 18 Mar 05 à 10:46

Bonjour,

La livebox n'est pas un mauvais modem en soit, le gros gros probleme pour la solution wifi provient effectivement du dongle USB.

L'USB est une connectique intéressante dans le sens ou tout ordinateur de moins de 5 ans en a mais il etait a la base developpé pour permettre de connecter des périphériques qui ne nécessite pas un transfert de données important ou qui est utilisé peu fréquement ( exemple: imprimantes, scanners, souris/claviers, transfert de données provenant d'un appareil photo numérique, ... )

Pour le cas d'un modem adsl qui est connecté en quasi permanence et qui fait de gros transferts de données ( dans le cas de WoW pour les chargements (super), mais aussi pour l'écoute de radio sur internet ou tout simplement pour le transfert d'information audio/video avec les clients de chat du genre msn messenger) cela devient délicat. A aucun moment ces ports USB ont ete developpés pour ca.

Donc la solution pour que la livebox fonctionne bien est malheureusement l'investissement

Apres suivant vos desirs, vous choisissez entre une bonne vieille carte ethernet (10 euros) ou alors vous voulez la solution sans filset donc une carte WiFi en pci sera parfaite pour vous.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
MarneusC
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyVen 18 Mar 05 à 14:42

Akamaru a écrit:
Bonjour,

...
Apres suivant vos desirs, vous choisissez entre une bonne vieille carte ethernet (10 euros) ou alors vous voulez la solution sans filset donc une carte WiFi en pci sera parfaite pour vous.

Bon courage Smile

Ben malheureusement, la carte ethernet n'est pas la solution... c'est ce que j'utilisais, et la livebox plantait complètement au bout de 2h de jeu. J'étais obligé de la débrancher et la rebrancher... Seul la carte PCI Wifi a résolu mon problème, c'est juste dommage de devoir investir 55 euros de plus, alors que si j'avais acheté un modem/routeur/wifi d'une autre marque (Belkin ou NetLink par exemple) à un prix équivalent à celui de la livebox, je n'aurais eu à investir dans une carte WiFi...
Revenir en haut Aller en bas
Akamaru
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyVen 18 Mar 05 à 14:58

systèmatiquement au bout de 2heures?

cela me semble bizarre que ca viennent de l'ethernet au sens large du terme....

Cela pourrait venir de la connectique Ethernet de ta carte reseau ou de celle de la livebox dans ce cas. J'ai un ami qui a eu des problemes avec l'ethernet et il s'averait que sa connection plantait completement a partir du moment qu'il lancait des logiciels de telechargements (pas de noms car sinon je dois sortir Wink )....

la cause etait sa carte reseau donc bon... il l'a changee et pu aucun probleme....
Revenir en haut Aller en bas
MarneusC
Invité




Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft EmptyVen 18 Mar 05 à 16:35

Eh bien alors je miserais sur le fait que ce soit la connectique Ethernet de la livebox qui est défaillante, car ca me fait le coup sur mes 6 pc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnection avec World of Warcraft Empty
MessageSujet: Re: Deconnection avec World of Warcraft   Deconnection avec World of Warcraft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnection avec World of Warcraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme World of Warcraft
» world of warcraft et plantage livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser