Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attribution Adresse Ip

Aller en bas 
AuteurMessage
031217
Invité




Attribution Adresse Ip Empty
MessageSujet: Attribution Adresse Ip   Attribution Adresse Ip EmptySam 4 Juin 05 à 14:10

Bonjour,
j'ai une livebox inventel 512/128.
Malgré avoir lu et relu tous les forums, je n'ai pas trouvé de reponse à la question que je me pose.
J'ai un Pc portable relié par le wifi à ma livebox(avec usb) et je souheterai fixer l'adresse Ip que la livebox attribue à mon Pc portable.
Car actuellement à chaque nouvelle connexion l'adresse change 192.168.1.XX et je souhaite quelle m'attribue une adresse identique à chaque connexion du type 192.168.1.51
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




Attribution Adresse Ip Empty
MessageSujet: Re: Attribution Adresse Ip   Attribution Adresse Ip EmptySam 4 Juin 05 à 14:49

Bonjour,

Pour celà il te faut faire une demande d'attribution d'IP fixe.
Voir ici :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse475.asp

Ce service est payant : 17,94 € / mois

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




Attribution Adresse Ip Empty
MessageSujet: Re: Attribution Adresse Ip   Attribution Adresse Ip EmptySam 4 Juin 05 à 15:30

bonjour

et une reponse hors sujet, une !

euh, sinon, je ne connais pas l'inventel, mais tu dois avoir quelque part la plage d'adresse IP utilisée par le DHCP.... Pour avoir une IP fixe sur ton ordi, il suffit de configurer les propriétés TCP/IP de ta connexion wifi sur ton ordi en desactivant "IP automatique" pour lui mettre à la main une valeur (en dehors de la plage DHCP pour eviter les conflits).


a+
Revenir en haut Aller en bas
031217
Invité




Attribution Adresse Ip Empty
MessageSujet: Re: Attribution Adresse Ip   Attribution Adresse Ip EmptySam 4 Juin 05 à 15:50

ok, merci lugburz et non merci rastagore !!!
J'essaye ça à ma prochaine connexion, je l'ai déja fait mais avec une adresse comprise dans la plage donc c'était peut etre ça qui n'a marché pas. A voir
Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




Attribution Adresse Ip Empty
MessageSujet: Re: Attribution Adresse Ip   Attribution Adresse Ip EmptySam 4 Juin 05 à 18:14

Ouais, désolé, mea culpa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attribution Adresse Ip Empty
MessageSujet: Re: Attribution Adresse Ip   Attribution Adresse Ip Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attribution Adresse Ip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attribution d'adresse MAC
» pas d'adresse ip ?
» attribution d'ip depuis v5.01.11-fr
» adresse ip serveur et adresse ip ordinateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser