Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pas d'adresse ip ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ilannell
Invité




pas d'adresse ip ? Empty
MessageSujet: pas d'adresse ip ?   pas d'adresse ip ? EmptySam 10 Sep 05 à 13:33

Bonjour,
J'ai installé une livebox wifi sagem, une partie fonctionne, j'ai bien le signal comme quoi elle est connecté, mais sur la livebox le @ clignote, je ne peux accéder a à internet ?
il marque dans le paramettrage de la live adresse ip manquant
merci
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




pas d'adresse ip ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'adresse ip ?   pas d'adresse ip ? EmptySam 10 Sep 05 à 14:20

c'est que ta LB n'est pas connectée a internet (d'ailleurs il semble qu'il n'y ai pas de synchro)
le "connecté" que tu vois dans l'interface LB , c'est le temps ecoulé depuis sa mise sous tension.
Revenir en haut Aller en bas
ilannell
Invité




pas d'adresse ip ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'adresse ip ?   pas d'adresse ip ? EmptySam 10 Sep 05 à 14:41

bonjour,
merci de ta réponse, mais je suis novice LB veut dire quoi et as tu une solution pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
ilannell
Invité




pas d'adresse ip ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'adresse ip ?   pas d'adresse ip ? EmptySam 10 Sep 05 à 14:49

je viens de réagir pour LB,

elle est syncro puisque à la fin de l'instal il me dit que je peux me connecter à internet...
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




pas d'adresse ip ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'adresse ip ?   pas d'adresse ip ? EmptySam 10 Sep 05 à 16:16

quel model de LB ?
Revenir en haut Aller en bas
annihila
Invité




pas d'adresse ip ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'adresse ip ?   pas d'adresse ip ? EmptySam 10 Sep 05 à 20:18

Citation :
hercule leon Posté le: Sam 10 Sep 05 à 16:16 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

quel model de LB ?
Citation :
ilannell Posté le: Sam 10 Sep 05 à 13:33 Sujet du message: pas d'adresse ip ?

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,
J'ai installé une livebox wifi sagem,
Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




pas d'adresse ip ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'adresse ip ?   pas d'adresse ip ? EmptySam 10 Sep 05 à 23:35

ilannell a écrit:
mais sur la livebox le @ clignotei
donc pas de synchro = pas de connexion a internet = pas d'adresse IP attribuée
Revenir en haut Aller en bas
ilannell
Invité




pas d'adresse ip ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'adresse ip ?   pas d'adresse ip ? EmptyDim 11 Sep 05 à 12:05

en fait je pense avoir la réponse, ma ligne téléphonique est relier à une centrale d'alarme, et cela peut créer des conflits, il faut donc que je place un filtre maitre à l'arrivé de ma ligne...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'adresse ip ? Empty
MessageSujet: Re: pas d'adresse ip ?   pas d'adresse ip ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'adresse ip ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser