Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 coupure intempestive de ma conexion wifi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
optixpro
Invité




coupure intempestive de ma conexion wifi Empty
MessageSujet: coupure intempestive de ma conexion wifi   coupure intempestive de ma conexion wifi EmptyMer 1 Juin 05 à 23:38

bonjour tt le monde

voila le pb depuis quelque temps l'icone de ma live box en bas a droite est bleu jusque la rien d'anormal mais d'un seul coup elle change de couleur et devient rouge pdt 2 voir 3 seconde. cela fait que je n'ais plus rien pendant se lapse de temps.

quelqu'un a une idée ??

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

coupure intempestive de ma conexion wifi Empty
MessageSujet: Re: coupure intempestive de ma conexion wifi   coupure intempestive de ma conexion wifi EmptyJeu 2 Juin 05 à 0:34

Tu perds ta liaison radio , sur l'icone connexion sans fil , tu dois lire "lecture de l'adresse rezo " donc une perturbation radio (clavier ss fil etc hallogene , micro onde, base telephone )

As tu mis la rallonge prévu et box + clé à hauteur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
optixpro
Invité




coupure intempestive de ma conexion wifi Empty
MessageSujet: Re: coupure intempestive de ma conexion wifi   coupure intempestive de ma conexion wifi EmptyJeu 2 Juin 05 à 10:12

j'ai deja pensé a tout cela micro onde ou autre mais il n'y a rien a coté de la live box a par une imprimante et un ecran et a coté de ma clé il n'y a rien non plus et en plus je me trouve a 5 m de la borne donc je ne comprend pas tres bien tout fonctionné au debut et la depuis 1 voir 2 semaines j'ai se probleme
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

coupure intempestive de ma conexion wifi Empty
MessageSujet: Re: coupure intempestive de ma conexion wifi   coupure intempestive de ma conexion wifi EmptyJeu 2 Juin 05 à 13:39

Es tu bien sur un port usb à l'arriere , au centre de l'UC ?

La gestion de l'alimentation est elle décochée dans les propriétés des concebntrateurs usb racine , dans carte rezo sur le driver de la clé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
optixpro
Invité




coupure intempestive de ma conexion wifi Empty
MessageSujet: Re: coupure intempestive de ma conexion wifi   coupure intempestive de ma conexion wifi EmptyJeu 2 Juin 05 à 14:20

oui la case est bien decocher et c sur un pc portable dc la clé USB et bien connecté a l'ordinateur.

regarde j'ai telecharger un programme qui s'appel Network Stumbler regarde le graphique tu vera la micro coupure.

merci d'avance

coupure intempestive de ma conexion wifi Livebox2cb.th
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

coupure intempestive de ma conexion wifi Empty
MessageSujet: Re: coupure intempestive de ma conexion wifi   coupure intempestive de ma conexion wifi EmptyJeu 2 Juin 05 à 20:58

a oui en effet, la coupure dure 2 ou 3 secondes mais c suffisant pour couper un téléchargement, essaie de mettre ton ordi juste de vant la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
optixpro
Invité




coupure intempestive de ma conexion wifi Empty
MessageSujet: Re: coupure intempestive de ma conexion wifi   coupure intempestive de ma conexion wifi EmptyJeu 2 Juin 05 à 21:37

meme assez pour couper une conversation avec le prog skype donc quand on est en plein discution c'est assé chiant. je me trouve a 5 m meme pas de la borne
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

coupure intempestive de ma conexion wifi Empty
MessageSujet: Re: coupure intempestive de ma conexion wifi   coupure intempestive de ma conexion wifi EmptyJeu 2 Juin 05 à 22:39

optixpro a écrit:
oui la case est bien decocher et c sur un pc portable dc la clé USB et bien connecté a l'ordinateur.
regarde j'ai telecharger un programme qui s'appel Network Stumbler regarde le graphique tu vera la micro coupure.

Il ne sert pas qu'a ca ton program que j'utilisais de temps en temps . Sniffer Mdr3

Desactive le au cas où.

As tu forcé en IP fixe , en desactivant le dhcp de ta box (Lan et paramétrage).

La micro coupure peut etre d'ordre electrique sur ton pc à moins que qq1 utilisant Networkstumbler te change ton @dresse ip LAN , s'incruste et te change la clé wep par exemple ou reconnecte ta box Mdr3 Mdr3

Je ne sais pas utiliser ce prog .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
leader
Invité




coupure intempestive de ma conexion wifi Empty
MessageSujet: Re: coupure intempestive de ma conexion wifi   coupure intempestive de ma conexion wifi EmptyJeu 9 Juin 05 à 20:30

Bonsoir, voilà, j'ai le même probleme que toi optixpro. En effet, j'ai la livebox, et trois PC réliés en réseau. ( 2 avec des cartes netgear) et un portable. Je suis sur le PC le plus loin de la livebox ( environ 5 metres) et je suis le seul à me deconnecter souvent. Toutes les heures environ. Et parfois ca se reconnecte tout, seul , d'autres fois, ca ne veut même plus se reconnecter Mécontant .
Voilà quelqu'un sait d'où cela peut venir.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
UzumakiK
Invité




coupure intempestive de ma conexion wifi Empty
MessageSujet: Re: coupure intempestive de ma conexion wifi   coupure intempestive de ma conexion wifi EmptySam 11 Juin 05 à 13:42

bonjour, vous vous eloigner unpeu du sujet les gars !!?

en effet, le symbole qui passe au rouge est le tgestionnaire de reseau sans fil, donc rien a avoir avec les config reseau.

tu peut effectivement avoir un pb d alimentation de tes USB (ce qui est rare)

ou tout simplement une perte d association wifi:

perturbation dut a un champs magnétique (micro onde,halogene,ect)
=> seule solution déplacer la Livebox ou l appareil qui cré un champ

perturbation d un appareil sans fil (téléphone,clavier,ect) réglé sur les memes fréquences
=> va dans les configurations Livebox, section reseau sans fil
change le canal wifi de plusieurs chiffres d écart (plage de fréquence utilisé)

...et ensuite pris pour que ça soit pas ton voisin qui fasse du sans fil
Revenir en haut Aller en bas
Paleride
Invité




coupure intempestive de ma conexion wifi Empty
MessageSujet: Re: coupure intempestive de ma conexion wifi   coupure intempestive de ma conexion wifi EmptyLun 13 Juin 05 à 16:49

Bonjour à tous,

Aussi : la clé WiFi chauffe beaucoup, je l'ai positionné à l'arriere du pc devant la sortie du ventilo, depuis, je touche du bois, plus de déco ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

coupure intempestive de ma conexion wifi Empty
MessageSujet: Re: coupure intempestive de ma conexion wifi   coupure intempestive de ma conexion wifi EmptyLun 13 Juin 05 à 17:12

Tu veux dire quelle est moins chaude et c'était ca le soucis ou que tu captes mieux le signal radio ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Paleride
Invité




coupure intempestive de ma conexion wifi Empty
MessageSujet: Re: coupure intempestive de ma conexion wifi   coupure intempestive de ma conexion wifi EmptyLun 13 Juin 05 à 23:51

Le signal etait toujours Ok.

Par contre j'avais remarqué que la clé chauffait beaucoup.

Donc pour le moment je n'ai plus eu le point d'excamation rouge ! lol

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




coupure intempestive de ma conexion wifi Empty
MessageSujet: Re: coupure intempestive de ma conexion wifi   coupure intempestive de ma conexion wifi EmptyMar 14 Juin 05 à 9:53

leader a écrit:
Bonsoir, voilà, j'ai le même probleme que toi optixpro. En effet, j'ai la livebox, et trois PC réliés en réseau. ( 2 avec des cartes netgear) et un portable. Je suis sur le PC le plus loin de la livebox ( environ 5 metres) et je suis le seul à me deconnecter souvent. Toutes les heures environ. Et parfois ca se reconnecte tout, seul , d'autres fois, ca ne veut même plus se reconnecter Mécontant .
Voilà quelqu'un sait d'où cela peut venir.
Merci d'avance
Ce sont les mytères du wifi, il suffit qu'il y ait une perturbation sur le parcours ...Au delà de 5m c'est la loterie. J'ai eu ce problème sur un de mes trois pc et la seule solution que j'ai trouvé ça a été de passer au CPL.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure intempestive de ma conexion wifi Empty
MessageSujet: Re: coupure intempestive de ma conexion wifi   coupure intempestive de ma conexion wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure intempestive de ma conexion wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conexion internet impossible en wifi!!!
» probleme de conexion wifi entre le portable et la live box
» Probleme de conexion internet avec livebox invent en wifi
» Deconnexion intempestive en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser