Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Deconnexion intempestive en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
ZeekY
Invité




Deconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Deconnexion intempestive en wifi   Deconnexion intempestive en wifi EmptyLun 11 Oct 04 à 16:36

Bonjour,

j'viens d'aquérir une livebox inventel. Il ya deux pc en wifi sur la livebox.
le premier : Portable centrino avec windows home
le second : un IBM thinkpad t30 avec une carte wifi également intégrée
CES DEUX PC SONT DES PORTABLES

- Sur le centrino, la connexion n'a aucun problème ça marche nikel

- sur le second, la connexion saute toutes les 2 à 3 minutes puis se reconnecte automatiquement au bout d'environ 10 secondes !!

J'ai rencontré le meme problème avec un ami qui a aussi un portable avec xp pro et qui se deco également toutes les 2 à 3 minutes ?

Un ami avait eut ce pb chez lui et apparemment il y avait une histoire de mode association et des paramètres de sécurité de la livebox à virer mais je n'connais pas vraiment les configs à effectuer...

Quelqu'un peut il m'aider ? please Sad
Revenir en haut Aller en bas
ZeekY
Invité




Deconnexion intempestive en wifi Empty
MessageSujet: Re: Deconnexion intempestive en wifi   Deconnexion intempestive en wifi EmptyLun 11 Oct 04 à 18:14

beh en fait je crois que ça marche là. J'ai juste décoché la case "Activé l'authentification IEE802.1x pour ce réseau" ds les paramètre de connexion de ma connexion sans fil.

en espérant que ça dure !

désolé
Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnexion intempestive en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion wifi intempestive
» Solution deconnexion intempestive du WIFI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser