Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Live Box installé mais la page web ne s'affiche pas...

Aller en bas 
AuteurMessage
Help
Invité




Live Box installé mais la page web ne s'affiche pas... Empty
MessageSujet: Live Box installé mais la page web ne s'affiche pas...   Live Box installé mais la page web ne s'affiche pas... EmptyMar 31 Mai 05 à 20:17

Bonjour!

J'ai deux pc, un en wifi, l'autre en ethernet... Je n'ai pas de problèmes pour le wifi mais j'ai eu quelques problèmes avec l'ethernet:

Je l'ai branché: le réseau n'était pas trouvé car IP fixe ou je ne sais trop quoi. J'ai fait une configuration selon des données trouvées ici et j'ai tapé manuellemen l'ip 192.168.1.1 mais on m'a demandé un "masque sous réseau" ou un "sous masque réseau" ou je ne sais pas trop quoi... Du coup on m'a proposé pour cela une seconde ip 255.255.0.0 il me semble. J'ai accepté, du coup la vérification du réseau était ok et l'installation terminée...

Mais quand j'ouvre une page web, j'ai serveur introuvable... Bad(

Quelqu'un sait d'où ça vient?

Merci de votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Live Box installé mais la page web ne s'affiche pas... Empty
MessageSujet: Re: Live Box installé mais la page web ne s'affiche pas...   Live Box installé mais la page web ne s'affiche pas... EmptyMar 31 Mai 05 à 21:56

L'adresse de la livebox est 192.168.1.1
Vos PC doivent appartenir à la plage d'adresses de 192.168.1.x
(x doit être différent de 1 et de 255)

Le masque de sous-réseau est *toujours* 255.255.255.0 (en fait ça veut dire ece que je viens d'indiquer avant)

Pour le reste, il vous faut assi renseigner les serveurs DNS.

Les DNS sont desserveurs de nom, ce sont eux qui font la conversion entre les adresses IP des machines sur le réseaua vec des noms compréhensibles pour les être humains.

Vous devez avoir dans les propriétés réseau une parie concernant les serverus de noms, il faut pettre 192.168.1.1 (l'adresse de la livebox) comme serveur principal et ne rien mettre comme serveur secondaire.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
 
Live Box installé mais la page web ne s'affiche pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signal wi-fi exellent mais impossible d'ouvrir une page Web
» Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable
» Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable
» live box inventel association via page web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser