Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Connexion Dongle WIFI aleatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
HiKwesT
Invité




Connexion Dongle WIFI aleatoire Empty
MessageSujet: Connexion Dongle WIFI aleatoire   Connexion Dongle WIFI aleatoire EmptyMar 31 Mai 05 à 10:44

Bonjour, j'ai un petit souci!! Ma livebox Inventel est connecte sur mon PC de bureau sur USB, j'e lui est attribué une IP fixe
Je me connecte aussi a partir de mon ordinateur portable en WIFI mais le "dongle" wifi n'est pas toujours connecte au portable, il arrive que de temp a autre je ne le branche pas!
Donc mon probleme vient du faite que lorsque je le connecte, il me recree une nouvelle connexion (J'en suis a connexion sans fils Cool et a chaque fois il me pert mes parametre d'IP fixe que j'avait regler sur connection sans fils 1!!

Si quelqu'un saurait comment le faire connecter toujours au meme "connexion reseau sans fils 1" meme si je ne connecte mon "dongle" que de temp en temp??

Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Connexion Dongle WIFI aleatoire Empty
MessageSujet: Re: Connexion Dongle WIFI aleatoire   Connexion Dongle WIFI aleatoire EmptyMer 1 Juin 05 à 0:44

Les connexions rezo sans fil X sont à chaque install donc logiquement , si tu utilises le même port usb , il ne te recré pas de cnx nouvelle.

Utilises le configurateur XP en desactivant le service de lancement rapide inventel depuis executer -> services.msc et ce sera connexion sans fil systématiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
 
Connexion Dongle WIFI aleatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on mettre en connexion wifi deux pc avec le dongle wifi
» Probleme connexion dongle wifi 2em PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser