Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptyVen 3 Juin 05 à 12:08

Salut,

Je confirme : les travaux actuels n'ont rien à voir avec le DébitMax 2 et en plus ce n'est pas du tout prévu pour Gailleton (confirmation par le service ADSL des centraux téléphoniques de FT)... donc ceux qui veulent de l'ADSL2+ sur Gailleton allez chez Free ou NC Numéricable!

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptyVen 3 Juin 05 à 19:02

Personnellement, j'attends l'ADSL 2+ pour Maligne TV, sinon ce n'est pas très interressant !
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptySam 4 Juin 05 à 23:33

Salut,

Citation :
Franchement Baraban, ça fait 5 jours que je suis inscrit sur ce forum, et ça fait 5 jours que tu menaces de résilier wanadoo pour free, si tu es si impatient d'avoir du 20 mg, fait le et arrete de taper sur mr France Télécom, ou alors déménage à villeurbanne, le DB2, ça marche nickel

Je n'ai jamais parler de passer chez Free (les opérateurs alternatifs j'ai déjà donné merci!!) mais plutôt passer au câble chez NC mais en échange la bande passante UL n'est "que" de 512k contre 1024k chez Woo mais c'est déjà mieux que le DébitMax où je plafonne à 256k, insuffisant pour l'utilisation en UL que j'en fais... En échange chez NC c'est du 20M en DL et en plus pas besoin de me préoccuper de la distance au central!

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
Toutblan
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 05 à 0:07

baraban a écrit:
je plafonne à 256k, insuffisant pour l'utilisation en UL que j'en fais...


Vi moi aussi c'était insuffisant maintenant ça va plus vite Mdr3
Mais bon dans ton cas, je dirais soit patient ça va venir, lyon c'est quand même pas le trou du prout du monde, dans 1 ou 2 mois ça devrait être bon, surtout qu'une bonne partie de la ville est déjà couverte (même Villeurbanne)

Bon courage Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 05 à 0:54

Salut,

Toutblanc a écrit:
baraban a écrit:
je plafonne à 256k, insuffisant pour l'utilisation en UL que j'en fais...


Vi moi aussi c'était insuffisant maintenant ça va plus vite Mdr3
Mais bon dans ton cas, je dirais soit patient ça va venir, lyon c'est quand même pas le trou du prout du monde, dans 1 ou 2 mois ça devrait être bon, surtout qu'une bonne partie de la ville est déjà couverte (même Villeurbanne)

Bon courage Mdr1

Le problème est que FT n'annonce pas une mise en service probable dans quelques temps... d'après leurs bases de données rien n'est prévu pour le 2e arrondissement Grrr ! Espérons que les travaux sur les réseaux de communication qui ont dû faire creuser une partie du centre (chemin entre le NRA et... chez moi!) aient un quelconque rapport avec l'ADSL2+...

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 05 à 15:21

Au fait, côté opérateur alternatif, numéricable a mis de nouvelles offres depuis aujourd'hui, et le forfait à 20 Mbit/s n'existe plus. (le meilleur forfait est du 10 Mbit/s download et 512 Kbit/s upload avec une limite de téléchargement par mois) Mdr1

Il n'est donc plus un concurrent sérieux du débitmax 2
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptyMer 8 Juin 05 à 16:32

Salut,

Citation :
Au fait, côté opérateur alternatif, numéricable a mis de nouvelles offres depuis aujourd'hui, et le forfait à 20 Mbit/s n'existe plus. (le meilleur forfait est du 10 Mbit/s download et 512 Kbit/s upload avec une limite de téléchargement par mois)

Il n'est donc plus un concurrent sérieux du débitmax 2

Si il existe toujours à 20 méga mais avec une limitation de téléchargement à... 30 Go par mois! De quoi largement me satisfaire surtout que le forfait en question coûte le même prix pour moi que le DébitMax 2 (35€ les 6 1ers mois puis 45€...)

De toute façon j'attends une réponse de FT suite à ma lettre salée envoyée à leur service réclamations de Lyon...

A+
Baraban

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 05 à 14:38

J'ai une question à tout les techniciens, j'ai appris d'après degrouptest que le ReAdsl sera disponible sur Gailleton à partir du 1/09/2005, cette opération nécessite bien une mise à jour des DSLAM. Est ce que cette opération peut être lié à l'installation de carte compatible ADSL 2+ ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 05 à 1:40

Salut,

amd_maniac a écrit:
J'ai une question à tout les techniciens, j'ai appris d'après degrouptest que le ReAdsl sera disponible sur Gailleton à partir du 1/09/2005, cette opération nécessite bien une mise à jour des DSLAM. Est ce que cette opération peut être lié à l'installation de carte compatible ADSL 2+ ? Merci

Le ReADSL consiste au "boost" de l'utilisation de la partie la plus basse du spectre de fréquences ADSL alors que l'ADSL2+ est tout le contraire (doublement du spectre de fréquence...) donc non ça n'a rien à voir et j'ai bien l'impression que l'ADSL2+ n'est pas pour demain... à part si on fait pression sur FT pour nous le mettre parce que malheureusement d'après eux les demandes n'affluent pas sur Gailleton donc ils s'en foutent (je suis le seul à le demander...).

amd_maniac appelles le 1014 pour insister sur une mise en service rapide comme ça je ne serais déjà plus le seul et je pense que ça se fera plus vite!

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 05 à 19:18

Salut,

Confirmé par l'agence FT de Lyon République par un agent qui s'y connaît plutôt bien dans les offres ADSL : pas d'ADSL2+ prévu sur Lyon Gailleton.

Raison : pas assez rentable car pas assez d'abonnés DébitMax actuels sur ce central. Ce central est déjà équipé ADSL2+ et la ligne le permet = sur leur application, ils disent que ma ligne est éligible au palier 12-18M tout comme le NRA mais c'est au niveau commercial que ça bloque.
Ce même agent m'a fortement invité à écrire à FT pour qu'ils se bougent un peu, même lui est indigné par leur logique stupide!

Donc je vais réecrire au service consommateurs (mais cette fois-ci de tout FT) et je verrais ce que ça donne sinon au 1er Août Bye bye Woo après 7 ans de fidélité à leurs services (j'ai connu tous leurs débits ADSL ainsi que le 56k à l'origine...)

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 05 à 22:17

Grrr Alors ça ça m'énerve !!!

Je vais envoyé des courriers en recommandé ! (à France télécom ou wanadoo ?)
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptySam 11 Juin 05 à 22:46

J'ai déjà envoyé un mail au service commercial de wanadoo.
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 05 à 1:53

Salut,

A FT de préférence : service clients de Lyon

FRANCE TELECOM AGENCE SERVICE CLIENTS
69487 LYON CEDEX 03

Sinon tu as aussi le service consommateurs de FT dont je ne connais pas l'adresse (mais je pense qu'on peut l'obtenir par le 1014, je les appellerais lundi pour ça!)

Tu comprends pourquoi j'étais aussi pessimiste... et l'application de FT a confirmé ma crainte : possible techniquement mais ils ne veulent pas le lancer commercialement, c'est pour cela que le 1014 refuse de communiquer à ce sujet... tout ça pour qu'on reste chez eux à attendre en DébitMax! Grrr Grrr

Espérons qu'on obtienne une réponse avant la rentrée...

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 05 à 3:20

Salut,

Service Consommateurs Wanadoo
33734 Bordeaux Cedex 9

France Télécom Service National Consommateurs
BP 100
59652 Villeneuve d'Ascq Cedex 02

Afutt (Association Française des Utilisateurs du Téléphone et des Télécommunications)
BP 1
92430 Marnes-la-Coquette
01 47 41 18 56

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 05 à 12:33

Adresse prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 05 à 13:20

Salut,

3 messages envoyés : au Service National Consommateurs, au service Internet de FT et à Wanadoo Service clients...

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 05 à 13:28

Salut,

04 78 63 81 81 = direction régionale de FT
0 800 270 270 = Service national consommateurs

Je sens que demain je vais passer beaucoup de temps au téléphone...

A+
Baraban


Dernière édition par le Lun 13 Juin 05 à 11:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 05 à 18:18

J'attends déjà la réponse de mon mail pour voir ce qu'ils me disent.
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 05 à 19:14

Salut,

Après avoir effectué des recherches sur Internet, il y a peut être une lueur d'espoir : le ReADSL est lancé grâce à des cartes... ADSL2+ donc peut être qu'au 1er Septembre on aura aussi l'ADSL2+ mais rien de sûr! Demandons confirmation de la part de FT...

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 05 à 2:28

Oui peut être, c'est ce que j'avais espérer.

Mais rien ne nous empêche de les bousculer un peut.
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 EmptyLun 13 Juin 05 à 9:47

Salut,

Exact super super !!

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DSLAM Lyon Gailleton ouvert en ADSL2+
» Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser