Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyLun 30 Mai 05 à 20:44

Salut,

Confirmé par le 1014... Grrr Grrr Grrr Grrr Grrr !!!! Ils nous prennent pour des clients 2nde classe chez FT et moi aussi je vais les prendre comme opérateur 2e classe en passant chez mon câblo-opérateur! S'il vous plaît ceux qui sont du central Gailleton faites pression auprès du 1014 pour insister sur une mise en service rapide de l'ADSL2+ sur ce NRA sinon ils vont finir par nous oublier d'après ce que je vois!

A+
Baraban


Dernière édition par le Sam 4 Juin 05 à 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyLun 30 Mai 05 à 21:52

Bizarre, en agence on m'a dit d'attendre les alentours du 15 juin !
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyLun 30 Mai 05 à 22:02

Salut,

amd_maniac a écrit:
Bizarre, en agence on m'a dit d'attendre les alentours du 15 juin !

Malheureusement je croirais plutôt le 1014 que l'agence qui m'avait certifiée que Gailleton serait couvert le 19 mai...

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyLun 30 Mai 05 à 22:49

baraban a écrit:
Salut,

amd_maniac a écrit:
Bizarre, en agence on m'a dit d'attendre les alentours du 15 juin !

Malheureusement je croirais plutôt le 1014 que l'agence qui m'avait certifiée que Gailleton serait couvert le 19 mai...

A+
Baraban

tu a raison moi je crois plus mon pote qui pilote les cartes sur le DSALM

il faut attendre mais je pense que ton REP va etre mise en service d'ici peu
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyMar 31 Mai 05 à 10:53

re Baraban je viens d'avoir mon pote au tel donc confirmation votre NRA a bien l'adsl2+ mais il y a impossibilité prendre commande !!
il pense a 2 raison possible
1 instalation de la TV + changement de materiel
2 mise en place de lien supplementaire
et comme tu ma dit avoir vu des travaux c plutot la 2 eme possibilité
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyMar 31 Mai 05 à 13:36

Salut,

jkest a écrit:
re Baraban je viens d'avoir mon pote au tel donc confirmation votre NRA a bien l'adsl2+ mais il y a impossibilité prendre commande !!
il pense a 2 raison possible
1 instalation de la TV + changement de materiel
2 mise en place de lien supplementaire
et comme tu ma dit avoir vu des travaux c plutot la 2 eme possibilité
bon courage

Donc si tu dis vrai je ne pourrais pas avoir l'ADSL2+ avant longtemps... Tu crois que d'ici août-septembre ils l'auront mis en place?

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyMar 31 Mai 05 à 14:49

baraban a écrit:
Salut,

jkest a écrit:
re Baraban je viens d'avoir mon pote au tel donc confirmation votre NRA a bien l'adsl2+ mais il y a impossibilité prendre commande !!
il pense a 2 raison possible
1 instalation de la TV + changement de materiel
2 mise en place de lien supplementaire
et comme tu ma dit avoir vu des travaux c plutot la 2 eme possibilité
bon courage

Donc si tu dis vrai je ne pourrais pas avoir l'ADSL2+ avant longtemps... Tu crois que d'ici août-septembre ils l'auront mis en place?

A+
Baraban

L'adsl 2 et deja mis en place ce qui " bloque" c autre choses !
je connais pas la duré des travaux ou des modif d'equipement

mais FT va pas " s'amuser" a ne pas vendre des produits comme l'adsl 2

donc ca va aller vite Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyMar 31 Mai 05 à 14:53

Salut,

Malheureusement chez FT Rhône-Alpes ils s'en fichent pas mal... Ils m'annoncent même un délai supérieur à 3 mois!

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyMar 31 Mai 05 à 14:59

c fou , car tt est pres pour avoir l adsl 2 , sait que le probleme doit etre plus important que de simple catre a finir de mettre en place
Revenir en haut Aller en bas
zquall
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyMar 31 Mai 05 à 15:40

hep les gars, vous croyez que la terre s'est faite en un jour ??

Soyez patient et dites vous que plus vous aurez accès à l'ADSL 2+ tard, plus des personnes avant vous auront essuyés les plâtres !!

Et puis estimez vous heureux de pouvoir un jour espérer l'avoir .... pensez à ceux qui, vu leur distance du DSLAM, ne pourront jamais espérer plus de 2M (voir moins pour certains !)



Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyMar 31 Mai 05 à 16:40

baraban a écrit:
Malheureusement chez FT Rhône-Alpes ils s'en fichent pas mal... Ils m'annoncent même un délai supérieur à 3 mois!
Il faudrait arrêter la paranoïa...
Quand ils voient venir quelqu'un qui veut leur acheter quelquechose, ils ne se disent pas "oh non, ça me fait du boulot, je vais refuser et tant pis si je perds de l'argent"... Si ils mettent des délais, c'est qu'il y a une raison que l'on peut à priori considérer comme valable et qu'ils font de leur mieux, surtout sur une offre à haute visibilité comme doit l'être celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyMar 31 Mai 05 à 17:10

Va falloir surement attendre la fin des travaux, surement d'ici 2 ou 3 semaines ! Mdr1

D'ailleur c'est surement pour cette raison que Lyon n'a pas été couvert à 100% le 19 mai !
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyMar 31 Mai 05 à 20:00

Salut,

Citation :
Quand ils voient venir quelqu'un qui veut leur acheter quelquechose, ils ne se disent pas "oh non, ça me fait du boulot, je vais refuser et tant pis si je perds de l'argent"... Si ils mettent des délais, c'est qu'il y a une raison que l'on peut à priori considérer comme valable et qu'ils font de leur mieux, surtout sur une offre à haute visibilité comme doit l'être celle-ci.

Malheureusement ils ne communiquent pas du tout dessus notamment sur un délai prévisionnel, ils disent que ça arrivera "un jour" dans "plus de 3 mois" Grrr Grrr !

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyMar 31 Mai 05 à 20:14

Salut,

On se fiche de moi! Je viens d'avoir un conseiller client du 1014 et quand je lui demande où ça en est il me répond : "Lyon centre ne nous intéresse pas, donc on s'en fout et Lyon est une ville polluée qui pue..." Je vais demander une résiliation anticipée de suite après cette conversation... (Je n'ai pas exagéré sur ce que j'ai dit, c'est la 1ère fois que je suis tellement remonté contre FT!)

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyMar 31 Mai 05 à 20:23

Salut,

Dernier recours avant la résiliation : service réclamations de Lyon (adresse donnée suite au fait que je me suis plaint auprès d'un conseiller clientèle du 1014 le menaçant de tout résilier...

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyMar 31 Mai 05 à 22:21

baraban a écrit:
Salut,

On se fiche de moi! Je viens d'avoir un conseiller client du 1014 et quand je lui demande où ça en est il me répond : "Lyon centre ne nous intéresse pas, donc on s'en fout et Lyon est une ville polluée qui pue..." Je vais demander une résiliation anticipée de suite après cette conversation... (Je n'ai pas exagéré sur ce que j'ai dit, c'est la 1ère fois que je suis tellement remonté contre FT!)

A+
Baraban

Hein2

Houlà ! à mon avis il faut envoyé un courrier en recommandé ! Cette doit être licencié, si c'est ce qu'elle a dit c'est une faute grave ! Mais je ne pense pas que les infos du 1014 soit super précisent ! Essaye plutôt l'agence France télécom rue de la République.
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyMar 31 Mai 05 à 22:36

Salut,

Citation :
Mais je ne pense pas que les infos du 1014 soit super précisent ! Essaye plutôt l'agence France télécom rue de la République.

Oui mais ce sont eux qui m'ont promi l'ADSL2+ pour le 19 mai puis maintenant pour 1 semaine plus tard... en fait ils ne font que supposer comme tous les agents FT donc on est enterrés...

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
hot.dogs
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyMar 31 Mai 05 à 23:05

salut

il y aune chose a faire c est mettre tout ses fonctionnaires sous un regime privé et avec un devoir de resultats (productivitée)

quand j ai demandé quand ma ville passerait elle en adsl 2+? la petite dame m a repondu qu elle n avait aucune date a me donner que la bretagne n etait pas prévu pour toute suite et que pendant l été il ne fallait pas espérer grand chose de toute facon

et puis maintenant vous annoncez que se debit est reservé aux moins de 2 Km chez wanadoo
ben je n ai qu a attendre qu un operateur dégroupe ma ville (2010 voir 2015) pour profiter de se debit

ft et wanadoo Merci

@+
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyMer 1 Juin 05 à 0:52

En agence on m'a dit que les choses allaient se faire pendant l'été et que peut être aux alentours du 15 juin se serait bon.
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyMer 1 Juin 05 à 1:04

Salut,

amd_maniac a écrit:
En agence on m'a dit que les choses allaient se faire pendant l'été et que peut être aux alentours du 15 juin se serait bon.

Pendant l'été avec une mise en service le 15 juin?? J'y crois pas trop s'ils te le disent comme ça c'est qu'ils sont ironiques. Malheureusement le flou total et le secret pèse sur l'avenir de l'ADSL2+ à Gailleton (tout comme à Bachut d'après ce que je vois...). Ils n'auraient pas pu régler ces problèmes avant le 19 mai?

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
Toutblan
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyJeu 2 Juin 05 à 1:57

baraban a écrit:
Salut,

Dernier recours avant la résiliation : service réclamations de Lyon (adresse donnée suite au fait que je me suis plaint auprès d'un conseiller clientèle du 1014 le menaçant de tout résilier...

A+
Baraban


Franchement Baraban, ça fait 5 jours que je suis inscrit sur ce forum, et ça fait 5 jours que tu menaces de résilier wanadoo pour free, si tu es si impatient d'avoir du 20 mg, fait le et arrete de taper sur mr France Télécom, ou alors déménage à villeurbanne, le DB2, ça marche nickel super
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyJeu 2 Juin 05 à 13:11

Bha moi c est encors mieux a lagence (1014) Réponse : Adsl2? quesque c est?
Je leur dit que wanadoo lance cet offre , y me dit a non vous devez vous trompé on a pas l adsl 2
Au revoir mrs ......

Et moi jais fait comme casimir le jingle : coin coin coin coinc coin coinnnnnnnnnnnnnnn ...............

Faut que je reste Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyJeu 2 Juin 05 à 13:41

Tidou a écrit:
Bha moi c est encors mieux a lagence (1014) Réponse : Adsl2? quesque c est?
Je leur dit que wanadoo lance cet offre , y me dit a non vous devez vous trompé on a pas l adsl 2
Au revoir mrs ......

Et moi jais fait comme casimir le jingle : coin coin coin coinc coin coinnnnnnnnnnnnnnn ...............

Faut que je reste Mdr1

Tu as dû te tromper d'agence ! Dans la mienne ils étaient au courant ! Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyJeu 2 Juin 05 à 15:37

Tidou a écrit:
Bha moi c est encors mieux a lagence (1014) Réponse : A dsl2? quesque c est?
Il y a de fortes chances qu'ils connaissent plus DébitMax2 (qui est l'offre) que l'ADSL2+ (qui est la technologie utilisée et dont le commercial n'a pas vraiment "l'utilité"). Ou alors c'est vraiment un incapable, mais je préfère laisser le bénéfice du doute Smile

Et puis ce n'est pas l'ADSL2, c'est l'ADSL2+ :p (deux choses différentes, même si l'un inclu l'autre)
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! EmptyJeu 2 Juin 05 à 16:54

Ben on va pas joué sur les mots hein =)
J ais bien dit la nouvelle offre wanadoo adsl 2 qui vendent sur leur site en ce moment =)

En fait ce qui me chagrine c est que :

1 : Au moins faire l effort de se renseigné
2 : ne pas désésperé les gens qui appel pour souscrir a un contrat =)

Le reste bon ma foi c est eux qui verront le jour ou peut etre ca seras privatisé avec option de resultat comme dit plus haut , je pense que la
y feront l effort de s avoir quel offre internet y proposent

ceux-ci dit je ne généralise pas je suis peut etre tombé sur qlqun qui n avais pas envie =)

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty
MessageSujet: Re: Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!   Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lyon Gailleton (2e art) : l'ADSL 2+ n'est pas prévu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DSLAM Lyon Gailleton ouvert en ADSL2+
» Ipaq 5450 : connexion wifi ok mais page introuvable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser