Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DSLAM Lyon Gailleton ouvert en ADSL2+

Aller en bas 
AuteurMessage
baraban
Invité




DSLAM Lyon Gailleton ouvert en ADSL2+ Empty
MessageSujet: DSLAM Lyon Gailleton ouvert en ADSL2+   DSLAM Lyon Gailleton ouvert en ADSL2+ EmptySam 6 Aoû 05 à 14:08

Salut,

Tout est dans le titre : enfin Lyon Centre couvert! Mais j'ai déjà envoyé ma lettre de résiliation donc trop tard pour FT qui m'a laissé poireauter sans me donner aucune info sur les travaux en cours sur les DSLAMs Grrr !

En tout cas c'est une bonne nouvelle pour les lyonnais qui attendaient sûrement d'être couverts rapidement.

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
amd_mani
Invité




DSLAM Lyon Gailleton ouvert en ADSL2+ Empty
MessageSujet: Re: DSLAM Lyon Gailleton ouvert en ADSL2+   DSLAM Lyon Gailleton ouvert en ADSL2+ EmptyLun 22 Aoû 05 à 15:17

Oui, d'ailleur ma demande de changement a été prise en compte.

Tu va t'abonner chez qui baraban ? Mdr1

DSLAM Lyon Gailleton ouvert en ADSL2+ Abonnement
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




DSLAM Lyon Gailleton ouvert en ADSL2+ Empty
MessageSujet: Re: DSLAM Lyon Gailleton ouvert en ADSL2+   DSLAM Lyon Gailleton ouvert en ADSL2+ EmptyMer 24 Aoû 05 à 0:07

Salut,

Depuis ce matin je suis chez Numéricable en 20 mégas et pour l'instant ma connexion frappe fort : 13 ms en ping et 2,30 Mo/s sur l'ISO de Free, pas mal Mdr1 ! Le tout pour 5€ de plus que chez Wanadoo (sans être obligé d'avoir une ligne fixe)...

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DSLAM Lyon Gailleton ouvert en ADSL2+ Empty
MessageSujet: Re: DSLAM Lyon Gailleton ouvert en ADSL2+   DSLAM Lyon Gailleton ouvert en ADSL2+ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DSLAM Lyon Gailleton ouvert en ADSL2+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de modem ADSL2 et ADSL2+ pour l'ADSL max - souci
» modem alternatif ADSL2+ / Speedtouch 510 et ADSL2+ !?!
» port 80 ouvert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser