Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Utilisation de modem ADSL2 et ADSL2+ pour l'ADSL max - souci

Aller en bas 
AuteurMessage
super_ne
Invité




Utilisation de modem ADSL2 et ADSL2+ pour l'ADSL max - souci Empty
MessageSujet: Utilisation de modem ADSL2 et ADSL2+ pour l'ADSL max - souci   Utilisation de modem ADSL2 et ADSL2+ pour l'ADSL max - souci EmptyMer 7 Déc 05 à 18:09

Bonjour.

Je suis en ADSL max sur toutes mes lignes. mon DSLAM n'est pas encore compatible ADSL2+.

Avec un 510V4 ça passe tranquille sur mes lignes. Je ne détecte aucune déconnexion peut être dû à la reco automatique du 510v4 je ne sais pas, mais dans les jeux et autres, les déco ne se ressentent étrangement pas tandisque sur le modem Lynksys ADSL2MUE (configué en PPoE car PPoA il bloque les 4661 4662 sans possibilité d'ouverture, confirmé par la hotline) que j'utilise sur l'une de mes lignes, et c'est là que je ne comprends pas, quand ça déco environ toutes les heures ou toutes les deux heures, ça déco partout dans mes logiciels ! Comme s'il avait du mal à tenir la charge et qu'il reprenait son souffle. mais étonnant du fait qu'il est censé être compatible ADSL2 et que le débit de l'ADSL max est moindre.

Je viens de m'appercevoir de ceci dans mon compte wanadoo :

espace client
Accéder à l'espace client du groupe France Télécom. >>
En savoir plus >>

N° de compte client : xxxxxxxxx Précédente connexion le 07/12/2005 à [#ff0000]08h34[/#ff0000]
Durée de la connexion courante 00h54mn

Suivi de consommation internet
Consommation en date du 07/12/2005 à 12h57
Temps de connexion * 32h28mn
Volume consommé ** 3.482 Go
*Connexion en cours comprise, **Fin de la dernière connexion
Comprendre le suivi de consommation >>

Notez les heures. Le modem ADSL2MUE ne tient pas ?!! Comment cela se fait-il que j'ai ces déco entre 1 et 3h d'utilisation ? quand je mets un 510V4 dessus ça passe niquel sans déco. Vos avis sur le sujet ?

J'envisage de commander ce fameux speedtouch 516 (ou 546) qui sera assurément et nul n'en doute bien plus fiable si on doit prendre en référence son prédécesseur 510V4 Very Happy

Utilisation de modem ADSL2 et ADSL2+ pour l'ADSL max - souci DSLGP603NTzoom
Utilisation de modem ADSL2 et ADSL2+ pour l'ADSL max - souci DSLGP603NTCara
Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de modem ADSL2 et ADSL2+ pour l'ADSL max - souci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modem alternatif ADSL2+ / Speedtouch 510 et ADSL2+ !?!
» Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ?
» adsl2 et modem ethernet
» modem Speed Touch 330 USB et ADSL2+
» Modem Routeur Wifi Alternatif compatible ADSL2+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser