Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 modem Speed Touch 330 USB et ADSL2+

Aller en bas 
AuteurMessage
CB1NOF
Nouveau
Nouveau
CB1NOF


Nombre de messages : 32
Localisation : Riom (63)
Date d'inscription : 24/12/2004

modem Speed Touch 330 USB et ADSL2+ Empty
MessageSujet: modem Speed Touch 330 USB et ADSL2+   modem Speed Touch 330 USB et ADSL2+ EmptyJeu 15 Sep 05 à 0:06

Bonsoir,

Par curiosité (et par anticipation vu que ma Livebox Inventel a déjà souffert d'une mise à jour hasardeuse de firmware) j'ai voulu me renseigner pour savoir si mon bon vieux modem Thomson ST 330 USB pouvait me permettre de me connecter (en mode dégradé certes) à internet malgré une ligne ADSL2+. Je n'ai rien trouvé de concret sur le web à ce sujet alors j'ai reconfiguré une connection à la mode ancestrale (m'a bien fallu 2 minutes pour retrouver comment faire lol).

Résultat : ça marche même si la connection plafonne en DL à 7,6 Mb/sec contre 13 possibles (pour preuve je suis en train d'utiliser ce modem en lieu et place de la boboxe).
J'ai pas testé l'UL mais au moins je sais que je pourrais être dépanné.

PS : précision concernant les drivers ; j'utilise la version 3.0.1.2 de chez Thomson.
Revenir en haut Aller en bas
 
modem Speed Touch 330 USB et ADSL2+
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» impossible de me connect avec mon modem speed touch home eth
» modem alternatif ADSL2+ / Speedtouch 510 et ADSL2+ !?!
» Modem qui ne soit pas modem / routeur pour ADSL2+ ?
» adsl2 et modem ethernet
» Modem Routeur Wifi Alternatif compatible ADSL2+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max2+ jusqu'à 18 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser