Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Problème de connexion avec Centrino

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrano
Invité




Problème de connexion avec Centrino Empty
MessageSujet: Problème de connexion avec Centrino   Problème de connexion avec Centrino EmptyDim 29 Mai 05 à 22:37

Bonjour, j'essaie en vain de connecter mon PC Portableà ma LiveBOX sans utiliser la carte Inventel mais avec la technologie Centrino. J'ai donc suivi les indications fournies par Wanadoo mais la clée Wep au dos de la LiveBox ne rentre pas dans le champ de caractères ... cette clée de 26 caractères est trop longue .... que dois-je saisir ? merci
Revenir en haut Aller en bas
jpl76
Invité




Problème de connexion avec Centrino Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion avec Centrino   Problème de connexion avec Centrino EmptyDim 29 Mai 05 à 23:52

salutn
je pense que ton logiciel wifi est parametrer pour une cle wep de 10 chiffres. config le sur 128 bits et eessaye de rentrer les 26 chiffres.
pour l'instant je ne vois que ca sinon vire ton log wifi et utilise la config sous xp
Revenir en haut Aller en bas
UzumakiK
Invité




Problème de connexion avec Centrino Empty
MessageSujet: centrino   Problème de connexion avec Centrino EmptyLun 13 Juin 05 à 17:44

voiçi le lien pour,j apprends a configurer mon wifi avec windows
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http://assistance.wanadoo.fr/reponse1101.asp
car apparement c est le format de ta clé qui est mauvais (26caractères = 128 bits)
de plus, si tu es sur un des premiers centrino il n utilise que le canal 6 du wifi, donc va dans les configs de ta Livebox, section reseau sans fil pour modifier ça (canal 10 par défault)
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Problème de connexion avec Centrino Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion avec Centrino   Problème de connexion avec Centrino EmptyLun 13 Juin 05 à 17:47

Sur la sagem tu as le choix entre 64 et 128, commence par 64 c'est plus facile et n'oublies pas chiffres de 0 à 9 et lettres de a à f seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion avec Centrino Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion avec Centrino   Problème de connexion avec Centrino Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion avec Centrino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme connexion internet avec centrino wifi
» probleme connexion internet avec centrino wifi
» probleme de connection wifi avec un portable non centrino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser