Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 IP fixe

Aller en bas 
AuteurMessage
LAMBRY
Invité




IP fixe Empty
MessageSujet: IP fixe   IP fixe EmptyJeu 26 Mai 05 à 15:36

Bonjour à tous. Le Papy et ancien marin que je suis ne va plus sur l'eau et compense celà par un jeu sur internet qui se nomme VSK et se joue à plusieurs sur le site de virtual américa cup.Si la navigation a été mon domaine, l'informatique ne l'est pas.J'ai également un problème d'IP. Lorsqu'elle change quand je suis en régate, je suis déconnecté. L'idéal bien sur serait une IPI fixe (trop cher 15€ mois chez wanadoo. )Ma live box est une inventel. J'ai bien essayé les astuce de l'ami ? (deux marteaux entrecroisés) mais je n'ai pas réussi. J'ai eu des réponses alarmistes de mon ordinateur alors quand je sais pas je fais pas. Le rédacteur de l'astuce certainement trés fort en la matière devrait penser qu'il y a également des incompétants tel que moi et que quelques explications plus détaillées me simplifieraient la vie. Ce ci n'est pas un reproche mais un SOS merci de me répondre
Papy GUY
Revenir en haut Aller en bas
jkest
Invité




IP fixe Empty
MessageSujet: Re: IP fixe   IP fixe EmptyJeu 26 Mai 05 à 16:23

Slt
a chaque fois qu il y a changement d'adresse IP cela revient a etre deconnecter du web puis etre REconnecter donc en tt logique tu a aussi une deconnection du serveur de jeu CQFD
apres pour les solution il n'y en n'a pas de reel a part biensur d'etre en IP fixe

2 solutions:

tu paye 15€ Merci Woo

tu change de FAI >>> exemple FREE IPfixe =0€ ( en zone degroupé )
Revenir en haut Aller en bas
 
IP fixe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IP fixe ?
» PB IP fixe
» IP FIXE + NO-IP
» Fixe ou pas fixe ?
» IP Fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser