Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 IP FIXE + NO-IP

Aller en bas 
AuteurMessage
ALAINF
Invité




IP FIXE + NO-IP Empty
MessageSujet: IP FIXE + NO-IP   IP FIXE + NO-IP EmptyMer 6 Oct 04 à 22:48

Bonjour, j'essai de me connecter une IP fixe pour brancher une webcam ip mais je ne sais pas comment on fait pour remplir le formulaire dans la LB : Nom de domaine internet : je le trouve ou dans le mail de connection de no-ip;Email: je suppose que c'est celui que j'ai donné sur le site no-ip ? Pour l'identifiant je ne sais pas quoi mettre, et le motde passe je suppose que c'est le mot de passe donné pour no-ip. merci beaucoup alain
Revenir en haut Aller en bas
Grizzly-
Invité




IP FIXE + NO-IP Empty
MessageSujet: Re: IP FIXE + NO-IP   IP FIXE + NO-IP EmptyMer 6 Oct 04 à 23:31

ton nom de domaine internet: c'est ton nom que tu as enregistré sur le site de no-ip.com genre monsite.no-ip.com
ton email identifiant : c'est celui avec lequel tu t'es enregistré sur no-ip.com
et ton mot de passe... bein c'est celui avec lequel tu accede a ton compte sur no-ip.com, et fais bien attention au majuscule et minuscule, genre OlE c'est un L minuscule et non un i majuscule, le mien est particulierement bizzare comme MDP.

bye
Revenir en haut Aller en bas
 
IP FIXE + NO-IP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ip fixe
» ip fixe ??
» ip fixe
» IP Fixe
» ip non fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser