Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ???

Aller en bas 
AuteurMessage
xyz123
Invité




Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ??? Empty
MessageSujet: Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ???   Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ??? EmptyJeu 26 Mai 05 à 1:25

Bonjour,
J'ai actuellement l'ADSL banal 512/128 k, sans réseau.

Je voudrais passer à DébitMax + Livebox, en connectant un PC récent par une connexion "Fast Ethernet" et un vieux PC (4 ans) par l'USB-1. Le PC récent sera connecté très, très souvent (et donc la Livebox en marche)

En outre 2 ou 3 heures par mois je voudrais connecter aussi un portable en Wifi.
Je ne suis pas un obsessionnel de la sécurité sanitaire, mais je me dis que c'est peut-être dommage d'être exposé sans arrêt à l'émission Wifi qui sera juste à coté de moi alors que je n'en ai besoin que 2 ou 3 heures par mois. Donc peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox et la mettre en marche facilement quand on en a besoin. Chez Wanadoo on n'a pas pu me répondre ????

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox   Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ??? EmptyJeu 26 Mai 05 à 9:32

xyz123 a écrit:
Bonjour,
J'ai actuellement l'ADSL banal 512/128 k, sans réseau.

Je voudrais passer à DébitMax + Livebox, en connectant un PC récent par une connexion "Fast Ethernet" et un vieux PC (4 ans) par l'USB-1. Le PC récent sera connecté très, très souvent (et donc la Livebox en marche)

En outre 2 ou 3 heures par mois je voudrais connecter aussi un portable en Wifi.
Je ne suis pas un obsessionnel de la sécurité sanitaire, mais je me dis que c'est peut-être dommage d'être exposé sans arrêt à l'émission Wifi qui sera juste à coté de moi alors que je n'en ai besoin que 2 ou 3 heures par mois. Donc peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox et la mettre en marche facilement quand on en a besoin. Chez Wanadoo on n'a pas pu me répondre ????

Merci d'avance

On peut l'emballer dans du papier aluminium ce qui peut être très joli. Christo Javacheff s'est rendu célèbre avec de tels emballages ;-)

Autre solution, il est possible de désactiver le réseau sans fil via le menu HTTP de la LiveBox
Revenir en haut Aller en bas
xyz123
Invité




Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ???   Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ??? EmptyJeu 26 Mai 05 à 15:45

Merci à jjf44 de ces 2 excellents renseignements. Si la Livebox ne chauffe pas trop la première solution est peut-être la plus facile et en plus c vrai que ça peut être beau Bad)
Revenir en haut Aller en bas
xyz123
Invité




Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ???   Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ??? EmptyDim 12 Juin 05 à 17:04

Je me suis mis à chercher où désactiver le Wifi via le menu HTTP de la LiveBox. C'est pas évident dans ma INVENTEL version : v5.01.11-fr (dernière version du logiciel actuellement disponible)

"Configuration de votre LiveBox" / Menu "Sécurité" / Sous-menu "802.11g" / décocher "Activer le réseau sans fil " / cliquer sur le bouton "Soumettre"

Il faut dire que "Sécurité" et "802.11g" pour désactiver le Wifi, c'est pas très intuitif


Et on peut même réactiver le Wifi en faisant la manoeuvre inverse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
copinard
Invité




Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ???   Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ??? EmptyLun 20 Juin 05 à 12:06

C'est peut être une question conne... mais les émissions WIFI ne s'arretent pas quand aucun Emetteurs Wifi ne tentent d'accéder à la livebox ? (En clair si j'arrete le PC, j'ai toujours des émissions WIFI ???).
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ???   Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ??? EmptyLun 20 Juin 05 à 12:29

La réponse est OUI! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ??? Empty
MessageSujet: Re: Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ???   Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on arrêter facilement l'émission Wifi de la Livebox ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En wifi, on peut faire quoi a part surfer?
» peut on mettre en connexion wifi deux pc avec le dongle wifi
» est-ce que l' on peut router 3 ordinateur en wifi et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser