Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 probléme live box ébérgemen counter strike

Aller en bas 
AuteurMessage
Dexxa8
Invité




probléme live box ébérgemen counter strike Empty
MessageSujet: probléme live box ébérgemen counter strike   probléme live box ébérgemen counter strike EmptyMar 24 Mai 05 à 18:26

Bonjour a tous j'ai un probléme je vouler savoir si vou pouver m'aider a ébérger un serveur cs sur mon pc j'ai la live box 8 méga et quand je lance un serveur sur mon ordinateur en utilisan dédicated serveur de steam il me donne pa l'ip de ma live box mé il me done l'ip de mon ordi qui est " 192.168.5.10:27015 " donc je sui totalemen introuvable sur le net sof sur mon reseau donc sa m'embéte un peut je voudret savoir commen jpe fr mérci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




probléme live box ébérgemen counter strike Empty
MessageSujet: Re: probléme live box ébérgemen counter strike   probléme live box ébérgemen counter strike EmptyMar 24 Mai 05 à 18:55

1-tu n'es pas dans la bonne section Grrr
2-TON LANGAGE SMS TU LE GARDE POUR PRESERVER TON FORFAIT TELEPHONE Grrr2
3-Ce sujet a été traité de nombreuses fois sur ce forum Grrr3

Bref y en a marre des gens comme toi qui ne savent ni écrire, ni lire les règles d'un forum, ni utiliser la fonction rechercher !

Mécontant AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH !
Revenir en haut Aller en bas
prinzo
Invité




probléme live box ébérgemen counter strike Empty
MessageSujet: Re: probléme live box ébérgemen counter strike   probléme live box ébérgemen counter strike EmptyVen 27 Mai 05 à 1:34

slt,on peut leurs dires plus gentilment d'utiliser le section recherche et pour les fautes d'orthographe j'en fait aussi Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




probléme live box ébérgemen counter strike Empty
MessageSujet: Re: probléme live box ébérgemen counter strike   probléme live box ébérgemen counter strike EmptyVen 27 Mai 05 à 9:29

Et bien au debut oui ... mais apres plusieurs mois ... NON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme live box ébérgemen counter strike Empty
MessageSujet: Re: probléme live box ébérgemen counter strike   probléme live box ébérgemen counter strike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme live box ébérgemen counter strike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un probleme avec counter-strike
» Probleme Livebox pour les ports de Counter-strike source !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser