Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 qteck 9090 et wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
alban
Invité




qteck 9090 et wifi Empty
MessageSujet: qteck 9090 et wifi   qteck 9090 et wifi EmptyLun 23 Mai 05 à 12:35

je possede une lb pro "société" et une lb sagem "perso"

aucun probleme pour me connecter avec mon pcpoket qteck 9090 sur la sagem en wifi avec securité wep

par contre obliger de desactive le wpa sur la lb pro sinon rien a faire ou alors il me demende un login mot de passe et le domaine je ais pas active wifi access visiteurs sinon il me redirige constament la dessus

j arrive pas bien que j ai essayer un peu toute les config en saisissant la wep dans la config ect...

quelqu un peut m aider car je suis novice en se qui conserne les pocketpc
je les depuis une semaine

mercis alban
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




qteck 9090 et wifi Empty
MessageSujet: Re: qteck 9090 et wifi   qteck 9090 et wifi EmptyLun 23 Mai 05 à 18:23

desolé pour j ai ecris n importe comment


enfin quelqu un c est deja trouver devant le soucis de connecter en wifi un pc pocket a une lb pro avec la secu wpa

mercis
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




qteck 9090 et wifi Empty
MessageSujet: Re: qteck 9090 et wifi   qteck 9090 et wifi EmptyMar 24 Mai 05 à 11:49

As-tu pensé à mettre la LB pro en mode association ?

J'ai pas testé le 9090 mais un ipaq et ça marche bien.
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




qteck 9090 et wifi Empty
MessageSujet: Re: qteck 9090 et wifi   qteck 9090 et wifi EmptyMar 24 Mai 05 à 12:52

sa y est j ai trouver petit probleme de parametrage wep

il faut mettre le 9090 poket pc

en ouvert

wep

mettre la cle

apres quand sa se connecte il te demande un mot log et domaine de passe qui est celui de la connection wanadoo

mercis de m avoir repondus
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




qteck 9090 et wifi Empty
MessageSujet: Re: qteck 9090 et wifi   qteck 9090 et wifi EmptyMar 24 Mai 05 à 14:58

alban a écrit:
sa y est j ai trouver petit probleme de parametrage wep

il faut mettre le 9090 poket pc

en ouvert

wep

mettre la cle

apres quand sa se connecte il te demande un mot log et domaine de passe qui est celui de la connection wanadoo

mercis de m avoir repondus

ça le mode ouvert et wep c'est pour tous les wifi non Inventel.

Pour ce qui est des identifiants ADSL de wanadoo je ne vois pas pourquoi il te les demande.
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




qteck 9090 et wifi Empty
MessageSujet: Re: qteck 9090 et wifi   qteck 9090 et wifi EmptyMar 24 Mai 05 à 19:12

pourtan sa marche mais je doit midentifier

j ai ouvert

partagé

wpa

wpa-psk

voila

c est quoi que je doit prendre

mercis alban
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




qteck 9090 et wifi Empty
MessageSujet: Re: qteck 9090 et wifi   qteck 9090 et wifi EmptyMer 25 Mai 05 à 10:27

Normalement tu dois prendre:
authentification : partagée
cryptage WEP ou WPA en 128bits

ensuite tu dois juste taper la clef WEP (ou WPA) en vérifiant bien que tu tapes les 26 caractères. Cette clef est en hexadécimal si tu dois le préciser.

tu n'as pas besoin de spécifier après d'autre nom d'utilisateur et mot de passe, à moins que tu veuilles accéder aux pages de config de la LB.
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




qteck 9090 et wifi Empty
MessageSujet: Re: qteck 9090 et wifi   qteck 9090 et wifi EmptyMer 25 Mai 05 à 12:16

je vais suivre tes conseille et te dirais si sa marche jeudi car pas de lb pro jusqu a jeudi car je suis au repos

merci pour tou c est conseille et si sa te derange pas je te demanderais par la suite quelque conseille sur les poket pc


merci et merci

alban
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




qteck 9090 et wifi Empty
MessageSujet: Re: qteck 9090 et wifi   qteck 9090 et wifi EmptyMer 25 Mai 05 à 12:21

alban a écrit:
je vais suivre tes conseille et te dirais si sa marche jeudi car pas de lb pro jusqu a jeudi car je suis au repos

merci pour tou c est conseille et si sa te derange pas je te demanderais par la suite quelque conseille sur les poket pc


merci et merci

alban

pas de soucis, tant que je peux aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
alban
Invité




qteck 9090 et wifi Empty
MessageSujet: Re: qteck 9090 et wifi   qteck 9090 et wifi EmptyJeu 26 Mai 05 à 10:47

bon alors j ai essayer en partager en wpa wpa et wpa-psk avec clé wep mais rien a faire avec LB pro j arrive mais en ouvert cle wep de 26 caractere la seul chose s est comme je tes dis il demande le mot de passe connection et login

comme

log: fti/?????? .............. login wanadoo
M.passe : le mien .......... mot de pass connection wanadoo
domaine : wanadoo.fr

et comme sa sa marche

par contre avec LB sagem il faut que j essaie en partagé je te dirais

enfin le pricipale c est que sa marche

alban merci
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




qteck 9090 et wifi Empty
MessageSujet: Re: qteck 9090 et wifi   qteck 9090 et wifi EmptyJeu 26 Mai 05 à 11:05

je ne comprends pas pourquoi tu as besoin de mettre les identifiants ADSL dans le qtek.

Les identifiants ADSL ne servent que lors de la première connexion, après on n'y touche plus (hors problème).

Mais bon si ça marche c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qteck 9090 et wifi Empty
MessageSujet: Re: qteck 9090 et wifi   qteck 9090 et wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qteck 9090 et wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spv m3000 ou qteck 9100
» peut on mettre en connexion wifi deux pc avec le dongle wifi
» Je suis content de ma Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser